hellwin a écrit :
oui mais j'espere qu'i reste des places a la fnac !!!!! histoire que les gens ne se fasse pas abuser par des gens malhonnetes !
Comme il est vilain... Certes, vaillant justicier du Val d'Oise ! Je pense quant à moi à tous les provinciaux qui devront banquer pour se rendre au concert parisien, près de chez toi, et dont je ne ferai certainement pas partie, faute de pez (une pièce, mon bon Monsieur... Je prends aussi les Gold et les American express, cher hellwin : tu es intéressé?). Je pense aussi à tous les acheteurs et vendeurs sérieux sur le net qui risquent l'escroquerie. Aussi, voici une info pour tous : pour rassurer vendeur et acheteur sur internet, mon banquier (que je viens d'appeler) me dit qu'un chèque de banque (pas ton chèque de compte perso) peut garantir au vendeur d'être payé. En effet, l'acheteur va chez sa banque retirer au guichet un chèque de banque, appelé aussi chèque certifié, et la somme est débitée sur son compte. En face et en attendant de recevoir par la poste ce chèque, le vendeur lui écrit et lui envoie une jolie lettre où il s'engage à lui vendre nominativement la chose dès réception du dit chèque. Tout le monde est couvert et rassuré. Voilà. Donc, 100 euros les deux places pour SOAD Paris. Me contacter sur louisearmero@wanadoo.fr