Vends SYSTEM OF A DOWN 2 places Paris-Bercy 1er juin

• Publié par
    louiseA
    le
Vends 2 places pour le concert du 1er juin à Paris-Bercy de SYSTYEM OF A DOWN (complet). 80 euros les deux places. Achetées à la billetterie d'une grande surface. Cause : boulot. Contactez-moi vite au 06 64 91 79 98 ou sur louisearmero@wanadoo.fr
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    louiseA
    le
Mastakilla a écrit :
comment qu'elle abuse!!!

"Ah ça Madame!!!"... Je comprends que tu penses que je veux profiter du fric des pauvres fans de SOAD. Bref... J'en suis. Depuis 10 ans on attend avec mon pote ce concert. Mais tu vois, après achat douloureux des places pour Paris, on n'a pas le fric pour nous y rendre. On espère seulement pouvoir allersur Lyon. Même si Bercy ça aurait été le top. Bref (encore), pas de fric pour l'essence, un jour de boulot sauté, on est sur la paille. Et le rêve risque de nous filer entre les doigts (c'est là que tu pleures... Tu vois ta larme couler?). D'autres pourraient être intéressés sinon toi. Voilà tout. Paix sur le monde, et achetez mes places sinon pas bon.
Grand Schtroumpf
louiseA a écrit :
Mastakilla a écrit :
comment qu'elle abuse!!!

"Ah ça Madame!!!"... Je comprends que tu penses que je veux profiter du fric des pauvres fans de SOAD. Bref... J'en suis. Depuis 10 ans on attend avec mon pote ce concert. Mais tu vois, après achat douloureux des places pour Paris, on n'a pas le fric pour nous y rendre. On espère seulement pouvoir allersur Lyon. Même si Bercy ça aurait été le top. Bref (encore), pas de fric pour l'essence, un jour de boulot sauté, on est sur la paille. Et le rêve risque de nous filer entre les doigts (c'est là que tu pleures... Tu vois ta larme couler?). D'autres pourraient être intéressés sinon toi. Voilà tout. Paix sur le monde, et achetez mes places sinon pas bon.

en fait c'était juste par rapport au fait de poster un peu partout
désolé pour toi, c'est chiant les galères de thune comme ça, t'as déjà
fait le tour de tes connaissances, il y en a peut-être qui seraient intéressés
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
mouais...enfin, vendre 120€ deux places achetées 75.2 € alors que des places sont encore dispos à la fnac... c'est un peu porte nawak...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
  • Publié par
    louiseA
    le
masxs a écrit :
mouais...enfin, vendre 120€ deux places achetées 75.2 € alors que des places sont encore dispos à la fnac... c'est un peu porte nawak...

NawaK... Techno! IXI? Les Spirales?...
Frappe pas trop fort, j'ai baissé à 100 euros les deux places. Juste de quoi payer un bout d'autoroute. Après je fais la manche en nettoyant les pare-brise au feux rouges.
hellwin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hellwin
    le
oui mais j'espere qu'i reste des places a la fnac !!!!! histoire que les gens ne se fasse pas abuser par des gens malhonnetes !

• Publié par
    louiseA
    le
hellwin a écrit :
oui mais j'espere qu'i reste des places a la fnac !!!!! histoire que les gens ne se fasse pas abuser par des gens malhonnetes !

Comme il est vilain... Certes, vaillant justicier du Val d'Oise ! Je pense quant à moi à tous les provinciaux qui devront banquer pour se rendre au concert parisien, près de chez toi, et dont je ne ferai certainement pas partie, faute de pez (une pièce, mon bon Monsieur... Je prends aussi les Gold et les American express, cher hellwin : tu es intéressé?). Je pense aussi à tous les acheteurs et vendeurs sérieux sur le net qui risquent l'escroquerie. Aussi, voici une info pour tous : pour rassurer vendeur et acheteur sur internet, mon banquier (que je viens d'appeler) me dit qu'un chèque de banque (pas ton chèque de compte perso) peut garantir au vendeur d'être payé. En effet, l'acheteur va chez sa banque retirer au guichet un chèque de banque, appelé aussi chèque certifié, et la somme est débitée sur son compte. En face et en attendant de recevoir par la poste ce chèque, le vendeur lui écrit et lui envoie une jolie lettre où il s'engage à lui vendre nominativement la chose dès réception du dit chèque. Tout le monde est couvert et rassuré. Voilà. Donc, 100 euros les deux places pour SOAD Paris. Me contacter sur louisearmero@wanadoo.fr
hellwin
  • Special Total utilisateur
oui ce qui fait tout de suite monté l'addition car le dit cheque certifié n'est pas gratuit !!!!

pour ce qui est des provinciaux... on y peut rien !!!

et nous pauvres parisiens, si on devait faire le meme cinoche pour tous les gros festivals qui ont lieux en province et ben vous auriez pas fini de nous entrendre !!!!

donc malgré tes bonnes paroles, tu tentes l'escroquerie avec un alibi a la noix !! car quand on achete les places d'un concert... surtout quand celui ci est loin de chez nous... ben on fait les comptes avant de s'engager !!!

donc désolé, mais ton histoire moi j'y crois pas !!! tu es dans l'illégalité et basta !
hellwin a écrit :
oui ce qui fait tout de suite monté l'addition car le dit cheque certifié n'est pas gratuit !!!!

pour ce qui est des provinciaux... on y peut rien !!!

et nous pauvres parisiens, si on devait faire le meme cinoche pour tous les gros festivals qui ont lieux en province et ben vous auriez pas fini de nous entrendre !!!!

donc malgré tes bonnes paroles, tu tentes l'escroquerie avec un alibi a la noix !! car quand on achete les places d'un concert... surtout quand celui ci est loin de chez nous... ben on fait les comptes avant de s'engager !!!

donc désolé, mais ton histoire moi j'y crois pas !!! tu es dans l'illégalité et basta !

Merci pour tes conseils en gestion de compte. Mais je le répète paix sur le monde. Et ouverture d'esprit et tolérance pour les plus pauvres. Mais va, je t'absous et te souhaite de bons festivals et concerts cet été, bien gérés.
yan_le_batteur
ca me ferais mal de debourser 120 euros des places achetés a 80 euros pr aller voir SOAD ki je le rapelle sont pitoyables en live meme si j aime bien leurs albums fo avouer ke Daron Malakian c pas ca en live entre les 2° voix qui sont fausses et les fausses notes......
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben meme pour n'importe quel concert, je trouve ca deg de vendre des places au dessus de leur valeur, et en plus, tres con quand il en reste a vendre au prix normal...

mais je viens de remater des videos, et ca va core... ca fout tt de meme une bonne ambience... en plus il parait qu'ils sont quand meme plus carrés maintenant...

vivement le graspop
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le
louiseA a écrit :
hellwin a écrit :

Comme il est vilain... Certes, vaillant justicier du Val d'Oise ! Je pense quant à moi à tous les provinciaux qui devront banquer pour se rendre au concert parisien, près de chez toi, et dont je ne ferai certainement pas partie, faute de pez (une pièce, mon bon Monsieur... Je prends aussi les Gold et les American express, cher hellwin : tu es intéressé?). Je pense aussi à tous les acheteurs et vendeurs sérieux sur le net qui risquent l'escroquerie. Aussi, voici une info pour tous : pour rassurer vendeur et acheteur sur internet, mon banquier (que je viens d'appeler) me dit qu'un chèque de banque (pas ton chèque de compte perso) peut garantir au vendeur d'être payé. En effet, l'acheteur va chez sa banque retirer au guichet un chèque de banque, appelé aussi chèque certifié, et la somme est débitée sur son compte. En face et en attendant de recevoir par la poste ce chèque, le vendeur lui écrit et lui envoie une jolie lettre où il s'engage à lui vendre nominativement la chose dès réception du dit chèque. Tout le monde est couvert et rassuré. Voilà. Donc, 100 euros les deux places pour SOAD Paris. Me contacter sur louisearmero@wanadoo.fr

t'as qu'a les vendre sur ebay si tu veux te faire de la thune . On s'en fou de tes alibis pourris , moi aussi je suis un jeune etudiant fauché , c pas une raison pour me faire de la thune aussi betement , mais le pire dans ton histoire c qu'il y a des places a la fnac a 37 euros , et t'espere que qqn va v'nir acheter les tiennes , ???
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
à 80 euros oui. Souris, tu verras, la vie est belle. Bons concerts à tous.

En ce moment sur concerts...