Vieilles Charrues 2007 !

SolarFall
Le plus gros festival de France revient à Carhaix cette année, pour le moment 10 artistes annoncés :

Arcade Fire, Scissor Sisters, Tryo, Grand Corps Malade, Higelin, Abd Al Malik, Ayo, Emilie Simon, Kaolin et Clap Your Hands Say Yeah

Programmation dévoilée le 27 avril.

Alors, qui qui vient ?
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Le reste de la prog' :

J'aime beaucoup (ne serait-ce que pour Arcade Fire, Clap Your Hands Say Yeah, Art Brut, Lcd Soundsystem, Justice, Goose, Klaxons et Kenny Arkana). Le dimanche est pas top-top, m'enfin on va pas se laisser abattre.
"I could catch a monkey"
SolarFall
J'ai fait les Terre-Neuvas ce week-end, donc ce sera seulement le samedi aux Vieilles. Pas le financement, et l'affiche m'a plutôt décu au final
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Y'a quand même de super trucs le vendredi et le samedi : Arcade Fire, LCD Soundsystem, Clap your hands, Tryo, Kaiser Chiefs, Goose, Emilie Simon, Hernan Dune...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pas mal l'affiche ! Meme si ça manque de grosse tete internationales, on retrouve la quasi-totalité de la scene pop/rock française et anglaise du moment.

Enorme DJ Zebra ! Ca fait plaisir de le voir là bas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Bobba a écrit :
Pas mal l'affiche ! Meme si ça manque de grosse tete internationales, on retrouve la quasi-totalité de la scene pop/rock française et anglaise du moment.

Enorme DJ Zebra ! Ca fait plaisir de le voir là bas.

Ben en tout cas à Bobital il était tout mou, j'ai trouvé son concert plutôt naze ... en plus il a taper sur le temps de Manson le salo

En fait pour l'affiche y a pas mal de bon trucs, mais j'accroche pas tellement, et c'est trop étallé quoi. Après les Terre-Neuvas j'ai pas les moyens de claquer 100€ pour des groupes qui me bottent seulement moyennement Y a des gens qui font les 3 jours (ou 4) ?
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Je fais les 3 jours. Ca m'emmerdait un peu de faire le jeudi, et la prog est pas...
"I could catch a monkey"

En ce moment sur concerts...