W.A.S.P. à CHARLEROI (COLISEUM)

vincentvince
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que la bande à Blackie, pour leur seule date belge, allait se produire à Charleroi, à 2 minutes de chez moi....
Je les avais vus en '88 en première partie d'Iron Maiden, à Forest... j'imagine que ça a du leur faire un changement de se produire au Coliseum...

Impression relativement mitigé sur le set.

La première partie de celui-ci consistait à rejouer Crimson Idol, avec le film en toile de fonds.

La deuxième partie était censée les voir reprendre leur plus grands morceaux...

Rien à dire sur la première partie, si ce n'est un manque cinglant de communication avec le public.

Par contre, 2è partie, plus que très courte, avec seulement 4 morceaux !!!

Je reste quand même sur une déception, d'autant qu'ils se sont largement fait attendre : le concert a commencé avec 2 heures de retard, et pas un mot d'excuse de leur part....
PISS and LAUGH
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
Lawless est un gros con, ceci dit j'aurai bien aimé qu'il me joue le crimson idol en intégralité!!!

mais perso j'en ai un bon souvenir sur scène, en 2004 ils avaient presque l'air d'être content de jouer devant un publique!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
En 88 le concert m'avais laissé un très bon souvenir... mais là, il n'avait même pas l'air content d'être là, alors que les gens avaient poireauté pendant des heures dans le froid... il n'y a pas de secret, la magie d'un concert ça se crée à 2 : le groupe plus le public, et en l'occurrence, je pense qu'il suffisait de peu pour faire monter l'ambiance, mais il ne le sentait pas.

En fait, ce type me paraît un peu désabusé... son groupe a eu pas mal de succès dans les années 80, et je pense qu'il doit rester amer devant sa baisse de notoriété.

D'ailleurs j'ai appris que c'est le fan club français qui, jusqu'il y a peu assumait le niveau européen, et que celui-ci a jeté l'éponge au vu du manque de respect de Lawless pour ses fans...

C'est bien dommage.
PISS and LAUGH

En ce moment sur concerts...