WATERGUN! ET ITEMA - SAMEDI 25 AVRIL (Mandres, 94)

Bonsoir à tous !
Je viens vous informer et vous inviter avec un immense plaisir au concert le plus rock de tout l'étang :

"Watergun! et Itëmâ"
Samedi 25 avril 2009
20h30
Salle d'Orléans
Ferme de Monsieur : 4, rue du Général Leclerc 94520 Mandres-les-roses
Entrée : 6€

Moi, je suis le batteur de Watergun! :
Nous sommes un groupe de rock composé d'un bassiste (J. Peiteado), d'un batteur (R. Mériot) et d'un guitariste/chanteur (M. Mechekour).
Malgré que nous n'aimons pas nous présenter seulement par nos influences, nous n'avons pas encore d'enregistrement (Sauf une cassette audio, enregistrée avec du matos vintage !) et n'avons donc d'autres choix = Nous sommes donc influencés (sûrement) par Jimi Hendrix, les Rolling Stones et Led Zeppelin mais aussi par des groupes plus actuels, tel que The White Stripes, The Raconteurs, The Red Hot Chili Peppers et autres Arctic Monkeys.
Nous essayons de créer une musique originale, qui pourrait être capable de défier les milliards de groupes-clones qui envahissent la planète avec toujours les mêmes morceaux.

Si vous aussi vous détestez les groupes commerciaux et que vous aimez le vrai rock au sens propre du terme (C'est-à-dire avec une certaine classe, bon sang !) :

Viendez à notre concert, vous ne le regretterez-pas !

(Itëmâ est un groupe très sympa aussi d'ailleurs !)

Je vous laissent quand même une vidéo d'une de nos composition, qui est de loin la moins bien à ce jour, alors ne vous y fier pas (Live avec le chanteur de l'époque, plus dans le groupe.) et un documentaire sur notre premier concert pitoyable, mais pleins d'humour et d'ironie !

Live >
Docu >

Et je vous offre 1€ de réduction avec le flyer ci-dessous, que vous pouvez imprimer à l'infini pour vos amis !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seule seconde.

(Cliquez pour agrandir le flyer)

Merci à tous !!

En ce moment sur concerts...