White Stripes au zénith de paris le 16 et 17 octobre

donkey boy
Salutations !

Quand j'ai lu;
"White Stripes au zénith le 16 ocotbre-->complet" j'ai flipé, et puis quand j'ai lu "concert suplémentaire le 17", ça allait mieux.
J'aime pas trop le zénith en tant que salle, mais je peux pas me permettre de louper les White Stripes, car je pense tout simplement que c'est ce que l'on fait de mieux dans le rock actuellement. (je le sens déjà faire The Nurse)

Alors qui y va?
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 02 Sep 2005, 08:56
moi!!!!!!!
deja ma place pr le 16...je savais pas k'il y avait un concert suppléméntaire... je crois ke je vais pt etre y aller aussi...

"The big three killed my baby, no money in my hands again..."
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
je m'exprime
moi je les ai vue, bon pas en vrai, mais pendant les mtv award je crois . . . ils etaient nominés dans la categorie meilleure performence live : bas il s'avere qu'ils sont a chier, ca reflete pas du tout leurs albums . . . bizarre performence . . .
mais bon y en a qui aiment . . .
my life's called insommnia . . . but grooovy baby ! ! !
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 02 Sep 2005, 12:09
roukin de merde a écrit :
je m'exprime
moi je les ai vue, bon pas en vrai, mais pendant les mtv award je crois . . . ils etaient nominés dans la categorie meilleure performence live : bas il s'avere qu'ils sont a chier, ca reflete pas du tout leurs albums . . . bizarre performence . . .
mais bon y en a qui aiment . . .

ben moi je les ai vus deux fois au zenith et à rock en seine et c'etait loin d'etre nul!!!
alors evidemment si tu cherches un truc super carré et tres en place, passe ton chemin...mais bon ca n'a jamais empeché les sex pistols d'etre un grand groupe de l'histoire du rock...
moi j'aime cette attitude brut de decoffrage qui derange et qui est à des années lumieres de tout ce k'on entend aujourd'hui...
d'ailleurs j'ai eu des echos de la tournée actuelle, et ya du changements...àvoir...

"Got my MOJO working..."
ah okay . . .
nan autant je tripe pas mal sur des concerts d'at the drive-in qui partent en vrille, autant la . . . je bloque . . .
meme les concerts de nirvana c'est pas tres beaucoup carré, mais ca arrache . . .
mais bon, surement que je prefere en cd . . .
a vous d'aprecier
putain on s'engueule moins que sur l'autre topic ! ! ! ahah
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 02 Sep 2005, 20:47
ben on est civilisés...
disons ke je respecte ton avis et ke j'entend souvent ce genre de reflexion...mais bon ca n'empeche pas de discuter...
REspect...always !!!

"Got my MOJO working..."
reponse nulle, mais . . . yé pour moi
belle phrase ma
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 03 Sep 2005, 08:47
roukin de merde a écrit :
reponse nulle, mais . . . yé pour moi
belle phrase ma

j'ai pas tout compris là...
remarke à 17 ans...