Within temptation

• Publié par
    lydia33
    le 05 Janv 2005, 19:22
Salut tout le monde ^^

Ben ya un concert a Lyon au Transbo donc je voulais savoir s'il a des personnes qui y vont, et qui aime "moi j'irai sûrement "
voila
Son caractere fait à chacun sa destinée
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 19:37
Moi je connais pas ce groupe,je sais juste que la chanteuse s'appelle Sharon Den Adel ,qu'elle est très mignonne et je l'ai entendu sur les Avantasia.

Il faut que je me mette un peu à écouter avant leur première partie le 25 juin au Parc pour Maiden,car sinon je vais pas être dans l'ambiance.
Moi j 'étais à leur concert en Novembre à Paris et j'y retourne en Mars à Lyon, on se croisera donc surement là bas.
En plus ils font la premiere partie de Maiden en Juin (groupe que j adore) donc ca va etre gros gavageeeeeeeeeee
(__FloMetal__)
Salut,

Je vais les voir au transbordeur de lyon aussi vu que je trouve plutot sympa se groupe et surtout ke j'habite tout pres du transbo'.Pas de frais de transport de deja sa !
Comme pour le concert d'iron maiden en juin, je v essayer de prendre un max de foto et de video ke je transmetrai pas le biais d'MSN !
Nausikaa
Je les ai déjà vus en première partie de PARADISE LOST à Strasbourg, et c'est vraiment pas ma tasse de thé...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur concerts...