Within Temptation au Bataclan....du pur plaisir

Voila, hier soir (lundi 8 ) Within Temptation était au Bataclan... un magnifique moment !!!!
Je connaissais pas très bien ce groupe, à peine qq chansons, et g vraiment été séduite !!! Le groupe a donné autant qu'il pouvait, la chanteuse était géniale (eeeuh d'ailleurs je cherche le même corset qu elle, si vous avez des infos ! ) bref vraiment super !
On a eu la surprise d'être filmé car le concert était retransmis en direct sur internet et dans des salles de cinéma à travers l'europe + une interview du groupe juste après le concert.
Enfin bref une bonne surprise et je v de ce pas me faire tout l'intégrale !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Nov 2004, 23:47
J'ai vu Within Temptation 2 fois en live et ils ont assuré c'est vrai.
Le dvd est pas trop mal non plus.
Ce que j'ai trouvé juste un peu dommage c'est le jeu de scène un peu redondant de la chanteuse avec ses grandes robes en les faisant bouger partout et la gestuelle d'un des guitaristes qui bougent toujours sa guitare de haut en bas!!!
mais bon je chipote la,c'est vraiment bien c'est clair,ils mériteraient d'être un peu plus connus que Evanescence ou au moins avoir la même exposition.
Vivement l'ecoute du nouvel album!!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Nov 2004, 23:47
J'ai vu Within Temptation 2 fois en live et ils ont assuré c'est vrai.
Le dvd est pas trop mal non plus.
Ce que j'ai trouvé juste un peu dommage c'est le jeu de scène un peu redondant de la chanteuse avec ses grandes robes en les faisant bouger partout et la gestuelle d'un des guitaristes qui bougent toujours sa guitare de haut en bas!!!
mais bon je chipote la,c'est vraiment bien c'est clair,ils mériteraient d'être un peu plus connus que Evanescence ou au moins avoir la même exposition.
Vivement l'ecoute du nouvel album!!!!
euh ils sont passés l'année derniere a Bordeaux (theare barbey) avec Paradise lost.
C'etait chiant comme pas possible (la voix est saoulante et les riffs sont pourris).
Tiens c'est bizarre leur nouveau single ressemble a du evanescence !

Alors pour les chansons passées y'en a eu pas mal du nouvel album et les "incontournables" comme Ice queen, Stand my ground, Mother Earth, Restless, Running up that hill...

Sinon c marrant de voir de telles différences d'opinion quant à ce groupe en live, mais bon je respecte pas de pb, je trouve juste le jugement un peu dur.
C vrai que leur dernier clip ressemble à Evanescence (la ressemblance s 'arrête là pour moi car ils sont largement au-dessus de ce groupe) mais bon ca peut se comprendre. Ils existent depuis plusieurs années et n'ont pas la reconnue qu'a Evanescence; on nous fait tout un flan d'Evanescence en disant qu'ils ont inventé un nouveau style dire que d'autres groupes existent depuis bien plus longtemps !!! Je comprends qu'ils veuillent essayer de percer pour atteindre un public peut-être plus large et si c le moyen qu'ils ont trouvé pk pas...

Enfin, c juste mon avis
Nestor666
perso g prefere nightwish mais bon c pa trop mal within temptation..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tu m'étonnes !!!! J'aimerais trop voir Nightwish ils sont a paris le 21 novembre mais y'a plus aucune place chuis trop décue !!!!! ils doivent etre super !
  • Publié par
    ciol666
    le 12 Nov 2004, 17:49
Salut !!!!

Ben moi aussi j'y étais !!
Un peu déçu par la setlist, car on a eu droit à quasiment tout le dernier album et 3 malheureux petits morceaux connus.
Sinon très bonne soirée à part l'interlude interview qui a fait chier tout le monde, au cours de laquelle on a bien compris qu'en France on parle français et non anglais !!!

Sinon je passe un petit message pour savoir qui aurait des photos ou saurait où je peux en trouver !!! Merci d'avance !!

Cadeau la setlist :

Within Temptation au Bataclan :

Intro
See Who I Am
Jillian
Stand My Ground
Pale
Forsaken
Running up that Hill
Memories
Aquarius
Angels
Mother Earth
----
Dangerous Mind
It's The Fear
Ice Queen
----
Vidéo-clip de Stand My Ground + petit Making of + Interview de Sharon et Robert
----
Deceiver Of Fools
Coucou

Moi aussi j'étais au Bataclan Lundi 08 !!
C'étais tout simplement génial (t'as raison tétrapouete, je v acheter le mem corset à ma copine !), meme si elle m'a un petit peu foiré mother earth en chantant un quart de poil en dessous du ton
Sinon c vrai quon a eu beaucoup de chansons du nouvel album, ce qui donne encore plus envie de l'acheter !!
Et la cerise sur le gäteau, si ce n'est les autographes, c'est quand meme la photo avec Sharon ^^

nous ne sommes que 8 ou 9 à l'avoir "interceptée" quand elle sortait du Bataclan café pour aller dormir ds le tour bus ^^

vous avez queleques photos sur

http://www.wtfs.nl/le_bataclan(...).html

sinon venez me voir sur Msn, j'ai surtout fai de petites vidéos sans le son (tro vieux, l'appareil), et si vous n'arrivez pas a avoir cette photo (semble kiai un pb avec le forum) venez aussi...

Apluss ^^
Salut

les vidéos m'intéressent !!!! Mais eeeeeeeeeeeeee question conne: c quoi ton mail pour MSN, parce que je trouve pas
ciol666 tu serais pas le gars ki a demandé a un technicien de lui filer la set list du guitariste qui trainait sur la scène ?
^^ voleur ^^
La guiatre est la seule discipline musicale où, si vous ajoutez dix musiciens à dix autres, vous ne faites pas une addition mais vingt divisions...

En ce moment sur concerts...