Woodstock 2009

ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Bon j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas trouvé donc:

Alors voila ce que j'ai vu , et que j'ai aussi entendu sur une chaine de télévision:

Pour célébrer le 40e anniversaire de la grand messe hippie de Woodstock, festival mythique qui s'était déroulé du 15 au 17 août 1969 à une centaine de kilomètres de New York, deux nouveaux concerts gratuits et sans doute gigantesques seront organisés cette année :

- le premier les 15 et 16 août dans la région de New York (lieu précis à confirmer),
- le second les 22 et 23 août à l’ancien aéroport Tempelhof de Berlin.

Les organisateurs espèrent réunir le maximum d’artistes ayant participés au premier festival (Santana, The Who, Neil Young & Crazy Horses, Grateful
Dead, Joe Cocker, Joan Baez, Country Joe and the Fish, etc.) ainsi que les meilleurs musiciens actuels.

Et j'ai aussi entendu qu'il y aurait les red hot.

Si vous avez des infos , faites parvenir !

ça me parait bizarre que les organisateurs remette ça après le fiasco de 99.
claptonisgod
y avait pas Neil Young & Crazy Horse à Woodstok, mais Crosby, Stills, Nash and Young, et encore, pour la partie acoustique de la prestation du quatuor, Neil Young n'est venu sur scène que pour deux titres(les siens). Et il a refusé d'être filmé, aussi... bien inpiré d'ailleurs, vu que leur prestation est plutot mauvaise
Guimouille
Les Red Hot? Ce serait trop beau...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ed_wood a écrit :

ça me parait bizarre que les organisateurs remette ça après le fiasco de 99.

Je pense qu'ils ne referont pas les meme erreurs et qu'ils inviterons des bons groupes cette fois
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Si Hendrix accepte je prends mes billets direct !!
Bassistuta
Rien de transcendant !
Les Chili Peppers = c'est fini ce groupe.
Depuis au moins 15 piges
hi hi
In Stingray We Trust
dominocut
Bassistuta a écrit :
Rien de transcendant !
Les Chili Peppers = c'est fini ce groupe.
Depuis au moins 15 piges
hi hi

C'est pas fini, il y a maintenant un groupe de pop sucrée pour ados boutonneuses qui tourne sous ce nom qu'ils ont emprunté au bon groupe de funk-punk late 80's auquel du fait référence
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Guimouille
Roh lala faut arréter avec ça, je trouve que la musique pour ados boutonneux qu'ils jouent est 100 fois plus évoluée que la vraie musique d'ados boutonneux comme Slipknot, Sum41, Blink 182 etc. et ça vous pouvez pas le nier. Et je peux aussi vous assurer que lors de leur concert au Parc des Princes j'en ai vu un paquet qui était pas loin de la soixantaine donc faut pas exagérer non plus. Bref ne relançons pas encore un débat qui a fait déja couler trop d'encre.
Neorossi
Balise HS car on est pas sur le topic des RHCP, mais j'ai envie de réagir aux posts du dessus quand même...

Exemple de chansons des Red Hot de ces 15 dernières années qui auraient pu se retrouver sans que ça ne choque personne sur le si vénérable Blood Sugar Sex Magic, mais qui sont forcément de la vilaine pop car, de toute façon, c'était forcément mieux avant... Bref...
Shine On You Crazy Diamond...
Guimouille
Neorossi a écrit :
Balise HS car on est pas sur le topic des RHCP, mais j'ai envie de réagir aux posts du dessus quand même...

Exemple de chansons des Red Hot de ces 15 dernières années qui auraient pu se retrouver sans que ça ne choque personne sur le si vénérable Blood Sugar Sex Magic, mais qui sont forcément de la vilaine pop car, de toute façon, c'était forcément mieux avant... Bref...

Merci Neorossi et y a pas que ces chansons.
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Je trouve ça dommage de refaire un woodstock celui de 69 était et restera unique dans l'histoire de la musique pas la peine d'en refaire des tonnes même avec les Red Hot, Santana ou autres. Je ne vois vraiment pas l'intérêt à part un coup marketing! Qu'il fasse un festival sous un autre nom avec un autre concept...

En ce moment sur concerts...