X-mas 2005: bon cru

lostbrain
Hey, vous avez vu l'affiche du nouvel X-mas: Hypocrisy, Exodus, Naglfar... Que du bon!!!!
Vivement la sortie du nouvel Hypocrisy, vu les chroniques qu'il récolte, je pense qu'il va déchirer!!!
Pour ceux qui ne connaiseraint pas Naglfar, j'ai vu ce groupe en première partie de Finntroll a Tourcoing et franchement, ce groupe sait bien comment manier son sujet... ça fait du bien de voir qu'il existe encore de bonne 1ére partie...
Sinon rendez vous à la loco le 4 décembre!!
  • Publié par
    tyrionn
    le
personellement naglfar je les ai vu en première partie de finntroll aussi et au wacken et ils m'ont pas du tout fait forte impression (j'ai bcp plus aimé amoral !) , surtout avant finntroll (faut aimer le style vilain sataniste qui se la joue true black quoi !!enfin ils ont un super grateux je dois reconnaitre ça sauve un peu le groupe )
Par contre tu oublies le meilleure groupe du xmass celui qui vaut mon detours à paris WINTERSUN , ça ça va etre extraordinaire , pour info c'est le projet solo de l'ex chanteur d'ensiferum tout simplement grandiose , pour hypocrisy je partage ton interet ;-)
Dub_Liner
Je confirme pour Wintersun : énorme, finlandais, speed, ... Cette affiche est vraimant pas mal ...

Exodus est aussi un excellent groupe de Trash (cf dernier album Tempo Of The Damned).
lostbrain
Pour Exodus, je ne connais que leurs classiques, donc je ne sais ce qu'ils donnent maintenant... Ils ont pris un nouveau chanteur il y'a quelques temps, non?
Sinon, j'ai déja vu 2 fois Hypocrisy et à chaque foi le show a été gaché par un son merdique Comme cette foi ils jouent en tête d'affiche, on ne devrait pas avoir ce probléme...
Croisons un max de doigts!!!
Dub_Liner
lostbrain a écrit :
Pour Exodus, je ne connais que leurs classiques, donc je ne sais ce qu'ils donnent maintenant... Ils ont pris un nouveau chanteur il y'a quelques temps, non?
Sinon, j'ai déja vu 2 fois Hypocrisy et à chaque foi le show a été gaché par un son merdique Comme cette foi ils jouent en tête d'affiche, on ne devrait pas avoir ce probléme...
Croisons un max de doigts!!!
Leur chanteur s'appelle Steve Souza. Il a une voix aigue bien criarde (c'est du trash quoi !), et d'après ce qu'en a dis la presse leur album est très old-school. Personnellement je le trouve excellent (quels guitaristes !!!).
lostbrain
putain, je viens de poser une oreille sur le nouveau hypocrisy et une constation s'impose : On va s'en prendre plein dans les dents!!!!
C'est loin le 4 décembrer, RRRAAAAAAHHHH....
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
theodorn
Fais chier, c'est le meme jour que Chimaira-Dark tranquility.
lostbrain
non, ce n'est pas le même jour, dark c'est le 6 décembre... Merci pour l'info au fait, avec tout ces concerts, j'vais être dans un sale état en décembre...

Un chien bouffon!!!!!
theodorn
En effet, je me suis planté.
lostbrain
'tain, j'ai carrément oublié de parler d'un groupe quand même interessant : Primordial! Ce groupe irlandais, si je me souviens bien, donnais dans le black avant, mais depuis son style s'est beaucoup plus élargi... écoutez son dernier album, vous le regretterez pas!!
Sinon, quelqu'un peut me dire combien coutaient les places des précédents X-mass? juste pour comparé avec les prix de cette année...

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
bon... quelqu'un s'y interesse ou pas?

Un chien bouffon!!!!!
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
Wintersun : ) ca va etre monstrueusement génial ^^

quand j pense que Ensiferum passe la semaine suivante ... : / putain les 2 ensembles ca aurait été une affiche parfaite
Carotte rapée !
Citation:
Wintersun : ) ca va etre monstrueusement génial ^^

quand j pense que Ensiferum passe la semaine suivante ... : / putain les 2 ensembles ca aurait été une affiche parfaite

c'est clair ça va etre enorme jari en live, j'espère qu'ils vont pas jouer que 20 mn car c'est le premier groupe ,
par contre fais gaffe pour ensi la tournée a été annulée ils repassent normalement en mars !
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
ouais j'ai vu pour Ensi : / au moins ca m obligera pas a monter sur paris 2 fois en 1 semaine ;p

Avec de la chance on aura droit a 1 chanson du prochaine album de Wintersun ; ) j espere que le set fera au moins 50minutes .

et a priori Jari tourne avec des Ibanez maintenant ca va etre marrant ; )
Carotte rapée !

En ce moment sur concerts...