Ya t'il des concert des red hot chili peppers en 2010-2011

zarbeuk
  • Publié par
    zarbeuk
    le
ya t'il des concert prévu des red hot chili peppers en 2010-2011
merci
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
VVilly
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    VVilly
    le
Faut espérer ! Mais sans Frusciante !
Sérieusement, Il y aurait possibilités, suffit juste de patienter jusqu'au prochaine album qui devrait sortir en fin d'année, voir début 2011. ( Il sont en studio en ce moment, selon plusieurs sources ! )
Mais j'en voit certainement pas avant
Bassistuta
Prions pour qu'ils arretent une fois pour toute l'enlisement entamé avec Californication, confirmé par By the way et SA ...
In Stingray We Trust
Blueonces
VVilly a écrit :
Sérieusement, Il y aurait possibilités, suffit juste de patienter jusqu'au prochaine album qui devrait sortir en fin d'année, voir début 2011. ( Il sont en studio en ce moment, selon plusieurs sources ! )

en 2011 le nouvel album. t'es optimiste dis moi.
Des rumeurs aussi quand à un retour proche de frusciante.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Guimouille
Blueonces a écrit :
VVilly a écrit :

en 2011 le nouvel album. t'es optimiste dis moi.
Des rumeurs aussi quand à un retour proche de frusciante.

Un retour de Frusciante d'où tiens-tu ta source? Ils en sont à 20 titres pour ce qu'il est du nouvel album, et oui il devrait sortir en mars 2011.
rider44
  • Publié par
    rider44
    le
sa me ferait plaisirs un retour de frusciante . mais bon ne revont pas ^^. ca sera plus la meme chose sans frusciante . on va voir se que vaut josh k.
red hot chili peppers !!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur concerts...