Zem Concert Boule Noire 10 Decembre...

Gizmo le Mogwai
Bah tout d'abord je sais pas si vous connaissez Zem un ovni de la scéne française c est pas tous les jours qu'il y en a des comme ça donc pour plus d'informations => www.zemrock.com .
Autrement pour ceux qui connaisse pfffiou j'etais allé le voir a son dernier concert à la boule noire en avril je crois et j etais deja bleuffer par sa prestation ses musiciens et tout ( la violoncelliste mon dieu... tro zolie ) il avait joué qql morceaux de son prochain album MAIS LA samedi dernier j en ai pris plein les oreilles deja une premiere partie tt a fait honorable et vraiment posante avec une chanteuse a la voix sublime et une guitare intimiste les MELOTONES vraiment pas mal du tout => www.melotones.com pis suivi de Zem alors là 2h30 de live des morceaux qui s'enchainent sans pourtant se ressembler et un deuxieme album qui parait MONUMENTAL ,avec 4 rappels ce concert etait tout simplement magique....

Enfin je fais un peu de pub pour des artistes français qui font plaisir à entendre et qui pour autant ne ressemble pas à leur ainés du genre Noir Désir...Tout simplement à decouvir
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
  • Publié par
    djudje
    le
Moi aussi j'y étais à ce concert ! c'était monumental ! c'était la deuxieme fois en 1 mois que je le voyais, et c'est toujours de mieux en mieux...

pour la premiere partie, c'est vrai que c'était bien, mais 12 titres, ca commence a tirer un ti peu en longueur à la fin

et sinon ZEM, ben rien a redir ! c'est vraiment un gars simple, super gentil et surtout bourré de talent !!! il transporte dans son univer comme klkes artistes seulement y arrivent...il est tout simplement FABULEUX !
les extraits de son nouvel album sont a tomber ca claque trop du pure ZEM bien joli... (je connais quelques extraits deja, vivement la suite !!! :p) et pis aussi jespere que sortir un dvd va se faire, ca serait un bo concert à revoir !!

bon dsl si je m'étire un longueur mais c'est tellement bien que j'arrive jamais m'arreter quand je parle de lui...c'est ZEM quoi
vivement la nouvelle tournée moi jdis !!!

En ce moment sur concerts...