Bah tout d'abord je sais pas si vous connaissez Zem un ovni de la scéne française c est pas tous les jours qu'il y en a des comme ça donc pour plus d'informations =>
www.zemrock.com .
Autrement pour ceux qui connaisse pfffiou j'etais allé le voir a son dernier concert à la boule noire en avril je crois et j etais deja bleuffer par sa prestation ses musiciens et tout ( la violoncelliste mon dieu...
tro zolie ) il avait joué qql morceaux de son prochain album MAIS LA samedi dernier j en ai pris plein les oreilles deja une premiere partie tt a fait honorable et vraiment posante avec une chanteuse a la voix sublime et une guitare intimiste les MELOTONES vraiment pas mal du tout =>
www.melotones.com pis suivi de Zem alors là 2h30 de live des morceaux qui s'enchainent sans pourtant se ressembler et un deuxieme album qui parait MONUMENTAL ,avec 4 rappels ce concert etait tout simplement magique....
Enfin je fais un peu de pub pour des artistes français qui font plaisir à entendre et qui pour autant ne ressemble pas à leur ainés du genre Noir Désir...Tout simplement à decouvir