romours #1 Publié par romours le 05 Avr 2006, 21:16 ATTENTION le 19 mai sur clermont de l'oise Louis Bertignac et le 20 mai les fatals picards Viendez nombreux c pas cher (22 euros le pass)
CAIUS JULIUS Vintage Cool utilisateur #2 Publié par CAIUS JULIUS le 17 Mai 2006, 22:50 Ouai, j'ai visité la salle aujourd'hui, pas terrible...
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #3 Publié par Mister-Dub le 17 Mai 2006, 23:24 CAIUS JULIUS a écrit :Ouai, j'ai visité la salle aujourd'hui, pas terrible... Il aime bien donner dans le social Louis
CAIUS JULIUS Vintage Cool utilisateur #4 Publié par CAIUS JULIUS le 18 Mai 2006, 08:15 C'est surtout l'acoustique, il y bcp trop de tole dans la construction.
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #5 Publié par Mister-Dub le 18 Mai 2006, 23:22 CAIUS JULIUS a écrit :C'est surtout l'acoustique, il y bcp trop de tole dans la construction. C'est une salle de concert ou un gymnase ?
nicozz Special Supra utilisateur #6 Publié par nicozz le 19 Mai 2006, 11:08 Argh... Pasde place assise j'imagine (bobo à la jambe)... Sinon quelqu'un connaît la première partie de ce soir? Leave je crois... Loudness is good for health
CAIUS JULIUS Vintage Cool utilisateur #7 Publié par CAIUS JULIUS le 19 Mai 2006, 20:26 oui, Leave, pop-rock je crois... Je suis allé voir Louis tout à l'heure à Clermont, en fait j'ai croisé son véhicule, ils étaient perdus , donc nous sommes arrivés ensemble, il avait l'air crevé!!! J'y retourne dans 5 mn avec Madame!
CAIUS JULIUS Vintage Cool utilisateur #8 Publié par CAIUS JULIUS le 20 Mai 2006, 02:06 8O J'en reviens et il n'etait pas crevé!!! Moi oui... Quelle claque!!!
nicozz Special Supra utilisateur #9 Publié par nicozz le 20 Mai 2006, 06:43 Yes! Un grand concert, magique! S'il y en a qui ont des photos, je suis preneur, je n'avais pas mon appareil... Loudness is good for health
Mister-Dub Vintage Top utilisateur #10 Publié par Mister-Dub le 21 Mai 2006, 17:07 nicozz a écrit :Yes! Un grand concert, magique! S'il y en a qui ont des photos, je suis preneur, je n'avais pas mon appareil... http://www.bertiliste.com/