ZUUL FX / INHATRED / SWATT

viendez fout' le bordel
Ca va etre cho cho cho
AnGeL_Of_SiN
Zuul FX c'est bof quand même.. enfin j'ai me pas le style trash qu'ils font, et puis c'est pas très original... Enfin je les ai vus en janvier et jme suis plutôt emmerdé, mais les gens autour avaient l'air d'apprécier alors bon
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Peu importe il y a deux autres groupes a découvrir ou a redecouvrir.
Il faut faire vivre le métal en France.
Alors même si Zuul fx c'est pas terrible (perso je connais pas très bien, je ne peut pas donner par conséquent mon avis),
ça vaux le coût de se déplacer et d'aller voir ce qu'il se passe. C'est comme même mieux de se bouger que d'être devant son poste de télévision ou pire, d'aller voir le dernier spectacle (de derrière les fagots s'il vous plait vu le prix de la place) du dernier artiste à la mode qui n'a pas besoin de nous pour remplir sa salle.

Quoi qu'il en soit, on s'en fou, le débat n'est pas là
ce soir c'est craquage de slip au sax
viendez ceux qui avez envie
viendez nombreux craquer
votre slip ou pas
A plus tard!!!!!
jacksondr3
Alors quelqu'un y etait finalement???
Je suis plutot loin mais c'est carrement le genre de concert que j'adore dans ce genre de petites sales. J'apprecie beaucoup No Return et comme c'est le meme chanteur de base ça doit assez dépoter ( j'ai juste entendu vaguement quelques titres). J'ai vu aussi SWATT cette année qui passait avec GOJIRA et ils avaient plutot la pêche malgré que pas grand monde ne bougeait dans le public
Bref, si quelqu'un y est allé, un petit résumé serait le bienvenu
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
  • Publié par
    bombseb
    le
Scoop du jour :

Maitre Ro à montré ses couilles pour avoir le skeud de "????" AHAHAHAHAH !
bombseb t'est unb enfoiré, c'est du domaine privé tout ca!!!!

Pour le live report je vais mettre celui réalisé par frenc metal

En ce moment sur concerts...