ZZtop à Monaco le 5 juillet (Iggy pop en premiere partie)

Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Qui y était, j'ai pris la claque de ma vie!!!! Quel feeling ce billy Gibbons,quel son, quel show....
Quelqu'un aurait des vidéos ou des photos?
desolé ..pas de photos ou videos mais des souvenirs de hier soir au zenith toulouse

les ayant deja vu il y a quelques annees j'ai pas eté décu de leur show !! carré , pro, , un son qui te remue.

dommage que le public ai un peu " interiorisé "
m' enfin le pied quand meme.....
le metallique n'est pas mort
BOPAPA30
Je vais les voir demain soir dans les arènes de Nîmes !

...font une sacré tournée les guguss !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
t'as des vidéos sur le tub'...

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
blues57
  • Publié par
    blues57
    le
j'etais a Nimes hier le son était énorme mieux qu'au Zenith de Paris il y a 2 ans. et Ils ont fait le spectacle et ça fait plaisir.

le choix des morceaux plus orienté blues en debut de set "enorme"

par contre des problemes de mise en place sur la batterie. Ils ont trouvé le moyen de rater l'arrivée de la batterie sur La grange et là faut deja avoir quelques grammes dans le sang (surtout Franck Beard qui a chaque concert me donne l'impression de s'en foutre royalement)
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Ah ce batteur il est toujours un peu "léger"; à monaco il avait l'air un peu plus en forme que d'habitude. En tout cas Monsieur Billy était très en Verve.
Merci les gars pour les liens

En ce moment sur concerts...