1er titre (heavy) en écoute de "L' âme errante"

Charles XL
Et voici le lien pour écouter un premier morceau .

Les grosses guitares sont de sortie en ce moment...mmm...lignes sombres quand tu me tiens....

N'hésitez pas à faire un commentaire ou une critique (constructive de préférence).

www.myspace.com/karlxlmusic

bon amusement
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Salut!

J'ai écouté le morceau. Effectivement, les grosses grattes sont de sortie, le riff disto fait très BLS et pète bien!
Ca joue bien en tout cas!

Par contre, et ça n'a rien à voir avec toi/vous, j'ai vraiment du mal avec le chant en français donc je ne vais pas avancer un commentaire là dessus, tu m'en vois désolé.
Juste que le "wohoooo ho hooo" est bof à mon goût.
Charles XL
Hello Syraks

Merci d'avoir pris du temps pour visiter ma page et faire un commentaire.

Effectivement je suis fan du travail guitaristique du sieur wylde ainsi que d'autres bien sûr
Charles XL
Enfin le morceau est sujet à évolution et modification (par exemple le passage des whoo hoo)

Si tu as une idée pour ce passage, tu peux toujours me la communiquer: je suis ouvert aux avis externes.

allez salut j'espère qu'il fait beau aussi à Liège
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Ah mais il n'y a pas de problème pour le chant en français, ce n'était pas une critique hein!

Je réécouterai un de ces quatres, j'aime vraiment bien le riff, il m'est resté dans le crâne toute la journée (et encore maintent)!

A Liège, il pleut, comme à peu près chaque année à la mi-août.
Tu es belge aussi?
Charles XL
chuuuuut cela doit rester discret...

Tant pis je suis découvert

Brussels south pour les snobs...

aujourd'hui il commence à faire beau et je vais devoir me remettre au boulot

si tu aimes bien ce que je fais même partiellement tu peux me contacter via facebook, recherche karl xlmusic

C'est là que je donne des news, réponds aux questions et communique avec les gens que ce projet intéresse ou bien veulent me passer une commande... Bref pour ce qui est du domaine artistique cela passe là bas

En ce moment sur groupes / artistes pros...