Shinolofofora Custom Top utilisateur #1 Publié par Shinolofofora le 19 Avr 2005, 12:27 J'aimeraie connaitre le nom du premier titre intèrprèté par Malmsteen sur le DVD : G3, live in Denver.Merci d'avance...
JenovaD.E.A.T.H Vintage Total utilisateur #2 Publié par JenovaD.E.A.T.H le 19 Avr 2005, 12:41 c'est "evil eye" si mes souvenirs sont exacts
Andromedo Special Top utilisateur #3 Publié par Andromedo le 20 Avr 2005, 15:56 Exact c'est Evil Eye "La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
Nathan. Custom Supra utilisateur #4 Publié par Nathan. le 20 Avr 2005, 16:00 Shinolofofora a écrit :J'aimeraie connaitre le nom du premier titre intèrprèté par Malmsteen sur le DVD : G3, live in Denver.Merci d'avance... C'est marquer sur la boite ! (comment ca tu n'as pas la boite ?!?)
Andromedo Special Top utilisateur #5 Publié par Andromedo le 20 Avr 2005, 17:43 Citation:C'est marquer sur la boite ! (comment ca tu n'as pas la boite ?!?) Chut faut pas le dire "La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
Shinolofofora Custom Top utilisateur #6 Publié par Shinolofofora le 22 Avr 2005, 10:13 Nathan59 a écrit : Shinolofofora a écrit :J'aimeraie connaitre le nom du premier titre intèrprèté par Malmsteen sur le DVD : G3, live in Denver.Merci d'avance... C'est marquer sur la boite ! (comment ca tu n'as pas la boite ?!?) Merci pour vos répones.( au fait, je l'ai téléchargé en Divx, mais ça non plus il faut pas le dire...)
ori Vintage Cool utilisateur #7 Publié par ori le 22 Avr 2005, 10:22 present sur le premier malmsteen ainsi que la plupart des live d'alcatrazz. Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
nico MG Custom Total utilisateur #8 Publié par nico MG le 22 Avr 2005, 17:40 exact d' ailleurs je trouve l' interpretation rising force-live alcatrazz bien meilleure que celle du G3 ...