2 morceaux de mon groupe, demande d'avis svp

labriko
  • Publié par
    labriko
    le 10 Nov 2004, 19:42
Avec un de mes groupes, Ta Page Nocturne, nous sommes en train d'enregistrer une démo, déjà deux morceaux sont finis, ils sont téléchageables ici, il y en a trois, mais les deux que nous venons d'enregister avec du nouveau matos sont TP3 et TP8. Si vous voulez donner votre avis, vos remarques et vos critiques sont les bienvenues... Merci .
Voici les liens directs:
TP3
TP8
labriko
  • Publié par
    labriko
    le 11 Nov 2004, 23:46
Personne ne veut me dire ce qu'il en pense?
rasalghul
laisse nous le temps d'écouter, et il y a moins de monde à minuit!!
bon pour l'instant j'en suis a la fin du 1er et j'ai bien accroché, j'écoute l'autre et je reviens...
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 12 Nov 2004, 00:34
j'accroche plus sur le premier, mais les deux me plaisent...

par contre...ça manque de chanteur...
Ouin ouin74
Ouaip c'est sympa... Pas trop mon style mais bon....

Sinon plus intelligement : il n'y a pas de voix ??? c'est dommage je trouve...

Par contre la qualité est top c'est vachement bien enregistré vous avez fait ca en studio ?

Après au niveau perso je trouve que l'intro de la premère est un peu longue et les démo de batteries sur la deuxième un peu trop nombreuse sinon ca va...

Voila j'èspère que ce commentaire sera utile.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Nov 2004, 12:12
J'ai écouté les 2, bravo c'est super carré, bonne patate, rythmiques accrocheuses, assez original je trouve surtout TP3 avec sa partie funky et le thème principal, et les riffs sur TP8 sont terribles!
Et oui un son de cette qualité ça fait plaisir!
labriko
  • Publié par
    labriko
    le 12 Nov 2004, 13:30
Merci pour ces commentaires. Nous avons enregistré ça avec mon matériel, a savoir quelques micro, une interface audio et un mac. C'est vrai que ça manque de chant, nous sommes a la recherche d'un chanteur depuis pas mal de temps maitenant mais toujours pas trouvé

En ce moment sur groupes / artistes pros...