2 nouveau titres de mon groupe tout droit sorti de studio !

altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Yeah...

C'est très carré, le son son est bien présent, tous les instruments sont en ordre de marche. c'est super propre. Bravo, c'est du boulot tout ca!

Musicalement c'est pas franchement original mais est-ce le but? (j'ai pas trop l'impression ... peut être un peu plus tard quand vous le sentirez...)

Petit conseil: Ne vous fachez pas avec le batteur, ce serait con qu'il se barre. Il est super en rythme, on sent qu'on peut compter sur lui (ca participe à donner un son très pro).

Sinon, vous êtes tous mignons sur la photo prise en contre bas avec un petit air méchant... c'est le style ca (hein? )

Bravo
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
X-TaLioN-X
altura a écrit :
Yeah...

C'est très carré, le son son est bien présent, tous les instruments sont en ordre de marche. c'est super propre. Bravo, c'est du boulot tout ca!

Musicalement c'est pas franchement original mais est-ce le but? (j'ai pas trop l'impression ... peut être un peu plus tard quand vous le sentirez...)

Petit conseil: Ne vous fachez pas avec le batteur, ce serait con qu'il se barre. Il est super en rythme, on sent qu'on peut compter sur lui (ca participe à donner un son très pro).

Sinon, vous êtes tous mignons sur la photo prise en contre bas avec un petit air méchant... c'est le style ca (hein? )

Bravo

merci bien pour ton avis
et ouai on a le style ( faut bien attirer quelques groupies ) ok lol
guitar13
La qualité des enregistrements est très bien! Par contre je trouve que le chant pourrait être mis davantage en évidence. Je rejoint altura pour son opinion quant à la musique. C'est pas super original mais c'est bien fait, tout se tient bien. On sent l'influence de certains groupes par moments aussi . Bonne continuation!
Marco (g.i.p.b)
Ca va c'est sympa ce que vous faite les jeunes,un peut heavy a mon gout mais les personnes qui sont de ce styles devrait accrocher vite fait.
Bonne continuation et surtout rester vous meme.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
euh sorti, pas de t à la fin,
le genre de faute qui donne vraiment pas envie d'aller voir un topic,
enfin bref,

j'ai écouté vos titres,
dans le style c'est vraiment bien,
même si pas super original (ca sonne très kreator je trouve), c'est bien joué, et le plus important est là : c'est bien en place

voila quoi, je pense que vous cartonnez bien dans le style,
encore une fois ce n'est que mon avis,
je trouve ça vraiment pas mal,
meme si je suis plus trop fan du genre,
un petit peu de temps en temps ca fai pas de mal,
Marco (g.i.p.b)
Paul Gilburne a écrit :
euh sorti, pas de t à la fin,
le genre de faute qui donne vraiment pas envie d'aller voir un topic,
enfin bref,

j'ai écouté vos titres,
dans le style c'est vraiment bien,
même si pas super original (ca sonne très kreator je trouve), c'est bien joué, et le plus important est là : c'est bien en place

voila quoi, je pense que vous cartonnez bien dans le style,
encore une fois ce n'est que mon avis,
je trouve ça vraiment pas mal,
meme si je suis plus trop fan du genre,
un petit peu de temps en temps ca fai pas de mal,

je vois pas ce qui ressemble a kreator!!!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Effectivement c'est pas mal du tout, la mise en place est au rendez-vous, et le son n'est pas mauvais non plus.
Néanmoins je ne suis pas fan du chant (oui je n'aime pas le métal, et oui ça existe encore dans la communauté des guitaristes ), j'aurais préféré quelque chose de plus chanté, voire une alternative entre chant et "musique gueulée" (un peu comme LA Guns ).

Sinon si je peux me permettre, il faudrait dire à votre guitariste soliste, bien qu'il ait déjà un bonne technique pour son âge, de bosser son toucher car ses soli manquent cruellement d'émotion (vibratos absents...)
M'enfin vous êtes jeunes et avec le temps ça se bonifiera...en tout cas c'est vachement bien un truc de ce niveau pour un ptit groupe de djeuns
Dark Flames
Bien joué les gars, c'est prometteur pour la suite vu votre jeune âge. Je suis même assez bluffé par la mise en place de tout ça.
Au niveau des grattes, rythmiquement c'est bon. Par contre, au niveau des soli, comme l'a dit Fabinus, ça manque de feeling et d'inspiration au niveau des mélodies.
À part ça, c'est très sympa, vous êtes sur la bonne voie!
X-TaLioN-X
merci beaucoup les gars pour ces avis ^^ !
au niveau du chant on a enregistré d'autre chanson ou notre chanteur alterne entre chant clair et chant hurlé mais on les a pas mise en ligne hitsoir d'en garder un peu sous le coude !
sinon le guitariste c'est moi lol donc ouai donc tous ce qui est feeling faut que je bosse ça ! ça s'arrangera avec le temps je pense

merci
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
J'suis pas fan de métal, faut faut avouer que ça envoie buen niveau instru, encore une fois, j'accroche pas de masse sur la voix. Mais ça y emmene bien c'est cool

Vince, www.myspace.com/iloveaof

En ce moment sur groupes / artistes pros...