311 (le groupe)

didithegrave
Je voulais savoir si ya du monde qui connait cet excellent groupe américain originaire d'Omaha combinant efficacement Rock/Reggae/Funk ou Dub... 311 !!

Je les ai découvert sur scène il ya 2 ans durant la tournée française d'Incubus avec Hoobastank et donc 311 ...
J'ai écouté à peu près tous les albums que je trouve excellent, malgré le fait que ça se répète parfois un peu. Ce groupe gagne vraiment à être connu en France (bien plus qu'Hoobastank en tout cas) ...

Voila , je vous invite à donner votre avis dans ce topic...
Et pour ceux qui connaissent pas ... ça vaux carrément le coup de s'y pencher !

Site Ouéb http://www.311.com/

Ya une radio sur le site ou on peut écouter leurs chansons !

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
berrybrest
didithegrave a écrit :
Ce groupe gagne vraiment à être connu en France (bien plus qu'Hoobastank en tout cas) ...

Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais ce groupe a eu sa petite heure de gloire en France avec le titre Down. C'était il y a... m*rde... 10 ans ... gloups, ça ne ne nous rajeunit pas tout ça !
A l'époque ça passait bien toutes les demi heures à la radio (c'en était même devenu gonflant...).
didithegrave
dave mustaine a écrit :
didithegrave a écrit :
Ce groupe gagne vraiment à être connu en France (bien plus qu'Hoobastank en tout cas) ...

Tu ne t'en souviens peut-être pas, mais ce groupe a eu sa petite heure de gloire en France avec le titre Down. C'était il y a... m*rde... 10 ans ... gloups, ça ne ne nous rajeunit pas tout ça !
A l'époque ça passait bien toutes les demi heures à la radio (c'en était même devenu gonflant...).

Je sais mon frère m'en a parlé (moi j'etait encore petit et j'écoutait pas la radio ou très peu) ... mais bon un pti tour et puis s'en vont ... C'est dommage quand même pour un groupe comme ça...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Je connais un peu, et c'est un groupe bien sympathique !! A conseiller à ceux qui aiment le mélange des genres
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
ouaip, j'avais acheté l'album à l'époque (p'tain 10 ans....). Sympa mais un peu répétitif, mais ça avait le mérite d'être (relativement) original, maintenant ils sont quarante-douze à faire ce genre de mélange rock/rap/ska/machin. Je ne savais même pas qu'ils existaient encore
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Meilleur groupe du monde de la terre, vu au divan du monde en 2001 je crois, il y avait quasiment personne dans la salle!!!
Truc de ouf pour un groupe énorme de se style !!!!!!!!!!!
didithegrave
jywicked a écrit :
Meilleur groupe du monde de la terre, vu au divan du monde en 2001 je crois, il y avait quasiment personne dans la salle!!!
Truc de ouf pour un groupe énorme de se style !!!!!!!!!!!

Faut pas exagerer non plus.
Disons qu'ils ont été précurseurs d'une certaine scène aujourd'hui inondée de copycats.
Moi ça me rapelle mes années lycée, donc j'écoute ça avec un peu de nostalgie gentillette, mais avec le recul, ça se répète quand même énormément. Dommage parce que ce sont d'excellents musiciens et surtout très eclectiques.

En ce moment sur groupes / artistes pros...