5 compos d'un groupe récement formé, visitez le site....

• Publié par
    timbob
    le
Bonjour,

Je fais parti d' AOF (Acknowledgement Of Failure), groupe récement formé, nous avons 5 compos à soumettre à vos avis sur http://www.acknowledgement-of-(...)e.com

N'hésitez pas à fouiller parmis les photos, les vidéos, à écouter les compos qui sont disponibles en version repette, en version live et pour l'une d'entre elles en version "studio". ( à noter que ce n'est pas notre batteur qui joue sur les version repettes il n'est present que sur les versions lives)

On à besoin d'un maximum de retours, n'hésitez pas, merci d'avance !!!

Tony
bin c'est pas mal !
mm si c'est pas trop mon style !
Enfaite se qui me plait pas c'est le chant !

Bonne continuation
Gypsyking
johnpauljones. a écrit :
bin c'est pas mal !
mm si c'est pas trop mon style !
Enfaite se qui me plait pas c'est le chant !

Bonne continuation
Comme dirais mon amis JPJ c'est pas mal du tout !J'appréci beaucoup le morceau qui est mis a lécoute directemen sur le site
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
  • Publié par
    timbob
    le
Merci a vous de vous etre donné la peine de laisser un avis !

Sinon nous venons de terminer une autre compo qui sera bientot en ligne, et nous allons aussi bientot passer à l'enregistrement de la maquette, ainsi toute nos compo auront la qualité de son de la version studio de backdraft, je vous invite donc a venir jetter un oeil d'ici quelques temps ....

Merci en encore Tony AOF .. ! !
Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le
le site est top je trouve et la zique... c'est pas tout à fait mon style mais dans le genre c'est bien fichu vot' truc je trouve! Keep on singing!!!
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Grand Schtroumpf
salut,

le site est vraiment bien foutu
la zik après...affaire de goût? pour ma part, j'aime pas, j'aurais peut-être
aimé y'a 3-4 ans, mais aujourd'hui...
en tout cas, c'est bien foutu quand même pour ce que j'ai écouté,
bonne continuation
  • Publié par
    timbob
    le
Merci !! !

J'apprécie vos commentaires qui sont pour l 'instant objectifs, n'hésitez pas a poster meme si vous n'aimez pas on a besoin du bon comme du mauvais !!!

merci encore Tony AOF !!
  • Publié par
    timbob
    le

Quelques nouvelles pour ceux que ca peu interesser ....

Nous venons de finir 2 nouvelles compos bientôt disponible sur le site www.acknowledgement-of-failure.com

Nous allons aussi rentrer en période d'enregistrement vous pourrez alors ecouter les compos en version studio...

A très bientôt et merci encore !!!!
steffffffff
super la musique mais le chant j'aime pas du tout

Bonne continuation pour votre groupe !
  • Publié par
    timbob
    le
Merci pour t etre donné la peine de laisser un commentaire Stefff c est bien cool !!! ne te prive pas de faire de meme sur le site si tu as d'autres choses à nous dire et si le coeur d'en dis !

A plus !!
  • Publié par
    timbob
    le
Encore du neuf sur le site d'acknowledgement-of-failure comme son nouveau nom de domaine pour plus de simplicité d'acces : www.a-o-f.fr au lieu de www.acknowledgement-of-failure.com qui fonctionne encore ...

Donc je disais du neuf, de nouveau morceaux en ecoute, 3 autres en preparations et bientot disponibles sur le site ...

N'hésitez pas a vous exprimer sur le Guestbook du site, sur notre Myspace : www.myspace.com/aof25 ou encore ici meme sur ce forum !!

A bientot ! Tony

En ce moment sur groupes / artistes pros...