Pagey_Mystic a écrit :
Timothée a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
Peal jam : TEN
Pearl jam : VS
Pearl jam : VITALOGY
PEARL JAM?! : no code
PAGE PLANT : no quarter
sinon les groupes anglais comme :
dodgy : free peace sweet
oasis : what s the story moring glory ... ben oui c quand meme beau la nostalgie
the white strypes : white blood cells
pis les albums de supergrass et de suede ...
bon bref c pas trop mon truc ( a part pearl jam qui a vraiment une classe superieur a tous les groupes 90 , a mon humble avis ),
a quand le topic des plsu grand albums 70 ies ??
En tout cas ... quand je relis ma liste et quand je vois que les années 90 ont vut se succeder des artistes comme Radiohead, Massive attack, portishead, Jeff buckley ou Elliott Smith ... je me dis que les années 90 n'avait
rien a envier au 70 s !
c vraiment drole ce que tu dis l oooool
j argumenterai meme pas
non non ..... Ce qui est drole vois tu ... c'est que quand on te demande
les meilleurs albums des années 90 tu nous cite 3 album de Pearl jam , l'album "epave" de Page/Plant, les white stripes ... et oasis c'est ca ? Mon pauvre il va falloir retirer ta geule des années 70 ou si tu veux y rester, il va falloir eviter de venir poster sur ce genre de thread ..
vois tu ... ce que tu viens de faire .. c'est comme si le poste concernait les meilleurs albums des années 70 et que moi au lieu de citer "The dark side of the moon" des floyds,"blood on the tracks" de dylan et "led zep IV" et "Led zep II " de qui tu sais ... j'aurais cité 3 albums d'aerosmith, un live a las vegas de l'Elvis obèse des années 70 (...) et un autre de elton john ..
Pagey_Mystic a écrit :
j argumenterai meme pas
ptdr! mais pour argumenter il faudra dejà que tu ais des arguments et surtout que
tu conaisses le sujet pour faire une eventuelle comparaison!
rends toi a l'evidence devant ta liste... peut etre que tu connais trés bien les années 70 (parfait ...) mais tu ne connais rien des années 90 !!
enfin j'espere pour toi .. parceque vu ce que tu as cité au dessus cela ferait douter fortement sur ta capacité a reconaitre le genie du mediocre ..