6H33

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bon je salut la volonté de sortir de la section metallica/slash/Drink Tea at Her.

Au vue ce que j'ai écrit tout a l'heure, ça m'oblige a poster pour un groupe que je déteste a priori.
Je déteste la prod', j'ai pas écouté en détail tout les sons, mais tout me parait trop compressé.
Sans compter certaines de ses parties chant qui sonne completement dégueu'.

Et je n'aurais pas parlé de Mr.Bungle les concernants, mais plutôt de groupe de metalcore. Cependant je ne citerais pas de nom, jconnais mal la scène par ignorance rechercher.

Mais merci quand même !
J'irai cracher sur vos tongs !
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Roh le flop!
Pour la prod, je suis assez d'accord mais ça colle au groupe qui se veut dans un son froid.
Après, pour ce qui est du style plutôt metalcore, alors là non...Sans déconner, j'écoute des trucs BTBM, IWABO, All That Remains, qui se revendiquent clairement metalcore et là, ça n'a rien à voir: guitares pas du tout mise en avant, pas ou peu de chants gutturaux typique au style, etc...Là, on est plus dans le délire à la Carnival In Coal...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Ah !
Autant pour moi mais ça m'a évoqué des trucs metalcoreux, auquel j'avais pas accroché.
Après c'est sur jconnais mal le style, vue que j'ai detesté tout ce que j'ai pu écouter.
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Salluste
Déterrage :

Découverte avant-hier au Forum de Vauréal en 1ère partie de Devin Townsend. J'ai adoré, et en ai profité pour acheter leur galette. Très très bonne surprise. Vivement le prochain album (prévu pour octobre, je crois)
Don Salluste
C'est marrant comme tous ceux qui connaissent font la comparaison avec Carnival in coal. Du coup, faut vite que je jette une oreille à Carnival in coal, vu que je ne connais pas (je connais pas grand-chose dans ce genre là, en fait )

En ce moment sur groupes / artistes pros...