9CH : quel est ce groupe mystérieux ?

Mossieur Propre
Quelqu'un aurait-il des infos sur ce groupe absolument mystérieux qu'est 9CH ? Ce que j'en sais : une seule chanson (Dimanche 6) que l'on entend parfois les samedis et dimanches matins sur OüiFM ... et c'est tout. Toute recherche sur Google est infructueuse (à part une page sur le site des Effervessonnes), de même pour leur label (Lez'arts), pourtant le même que le groupe Daisy Box.

Alors, quelqu'un pourrait-il en dévoiler un peu plus, je crois que ce groupe a un certain potentiel.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Mossieur Propre
je vais envoyer un mail à OüiFM, on va voir ce que ça va donner
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Salut à toi !

As tu des nouvelles du groupe 9ch ? La radio t'as donnée des infos ou pas ?

Ou alors y a t-il quelqu'un qui les a vu en concerts ?

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Mossieur Propre
rorold a écrit :
Salut à toi !

As tu des nouvelles du groupe 9ch ? La radio t'as donnée des infos ou pas ?

Ou alors y a t-il quelqu'un qui les a vu en concerts ?

Alors voilà. Je n'ai eu aucune nouvelle de la radio, ceci dit, le premier album de 9 ch est sorti le 4 octobre dernier après 1 an de retard suite au rachat de Trema par Universal. Je vous conseille de faire comme moi j'ai fais en octobre : tous vous jeter sur cet album.

Un vent frais souffle sur le rock français avec 9 ch, cet album respire la poésie, les mélodies sont superbes, bien loin de la pop mielleuse ou des riffs pseudos énervés qu'on nous sert à toutes les sauces depuis quelques temps dans le rock français.

Perso, 9 ch est un groupe que je vais suivre de près, leur premier album m'a totalement convaincu.
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
Hello !

Ben tu sais, çà fait un bout de temps que les deux frangins de 9ch font de la zik, leur père est déjà de la partie depuis un long moment !

je n'ai toujours pas l'album, mais je peux te dire que ce sont de supers zickos, et pour m'être tapé des boeufs (et du camping ! lol) avec eux, ce sont de supers personnages !

Mossieur Propre
rorold a écrit :
Hello !

Ben tu sais, çà fait un bout de temps que les deux frangins de 9ch font de la zik, leur père est déjà de la partie depuis un long moment !

je n'ai toujours pas l'album, mais je peux te dire que ce sont de supers zickos, et pour m'être tapé des boeufs (et du camping ! lol) avec eux, ce sont de supers personnages !

tu les connais personnellement ?

Ils ont fait quoi d'autre musicalement ? En tous cas, ils ont eu la gentillesse de me laisser un message sur le livre d'or de mon site, attention qui m'a particulièrement flatté.

Allez, ne me dis pas qu'on est que 2 sur ce forum à connaitre le groupe des frères Fauny ?
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
Oui, je les connais bien et depuis un bout de temps car nos deux mères respectives étaient à l'école ensemble à l'époque ! Et on étaient pratiquement voisins à l'époque où je vivais dans la Manche.

Une autre formation qu'ils avaient à un moment c'est le groupe x-eff, j'vais faire un tour sur google voir si je te trouve un lien !

remugle
  • Publié par
    remugle
    le
ils sont fans d'homéopatie?

En ce moment sur groupes / artistes pros...