A.c.t. "last epic"

FABIOCHESS
salut
pour les fans de prog je vous conseille a.c.t. et l'album "last epic".
ça joue bien et pour une fois dans ce style humour bonne humeur et technique se melent pour nous donner un album des plus originaux...à mon avis bien sûr!
Aleks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aleks
    le
va faire un tour sur www.progressia.net

c'est un groupe que l'on aime beaucoup à la rédaction et qui a mérité la note de 10/10 .... va lire notre report aussi qui est très sympa .....

c'est leur 3ème album , je te conseille donc de jeter une oreille sur les 2 précédents qui sont excellents eux aussi ........
"If you're fighting to live,
It's Ok to die !
The answer to your question is,
Welcome to tomorrow !"
Floshred6
"last epic" est vraiment un super album, comme tu dis leur musique est accessible, fraiche, inspirée, et tous les musiciens jouent super bien, le chanteur assure au top.
ACT, groupe découverte de l'année 2003 pour moi, sans dec' la grosse claque.

jetez une oreille sur leur site, ca vous mettra l'eau à la bouche : http://www.actworld.nu/
FABIOCHESS
salut
tu t'occupes de ce super webzine? ça fait plaisir que ce soit un gars de marseille qui fasse partie de la rédac.
je vous ai connu sur "your majesty".
j avais pas vu que vous aviez fait un article dessus, je m'y plonge tout de suite!
continuez comme ça!
Aleks
  • Publié par
    Aleks
    le
héhéhéhé

merci Fabio ! ca fait super plaisir .......... si tas des questions , je me tiens à ta disposition ......
It's Ok to die !
Welcome to tomorrow !"
FABIOCHESS
merci de ta proposition aleks
en tout cas ce qui est bien c'est que, finalement, progressia n'est pas seulement limité au prog strict (yes genesis pink floyd...), vous elargissez en touchant des courants dérivés ce qui nous permet d'avoir des chroniques de concerts ou d'albums de groupes plus metal tels que opeth, devin townsend par exemple.
merci de faire vivre ce style qui, malheureusement, ne semble pas faire sa place dans notre chere provence, je parle surtout au niveau des concerts
Aleks
  • Publié par
    Aleks
    le
ecoute je te lance l'invitation le 21 juin ...
je joue avec mon groupe DELIRIUM TREMENS à Aubagne justement en principe .........

donc si tu te sens .........on en reparle ........
It's Ok to die !
Welcome to tomorrow !"
FABIOCHESS
ça serait cool.
je vais essayer de venir si je joue pas aussi ce jour là (fête de la musique oblige".
t'as un site de ton groupe?
Aleks
  • Publié par
    Aleks
    le
arfffffffffff non ......... on fait ça de façon très minimaliste ....
It's Ok to die !
Welcome to tomorrow !"
nicoreporter
Je préfère Imanginary Friend, sans doute parce que c'ets le premier que j'ai écouté. J'adore ce côté "bonne humeur limite "débile" parfois". Ca me rapelle un peu Spock's Beard de ce côté là...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
FABIOCHESS
j'ai mis les 2 premiers albums à telecharger, on verra bien si l'accroche est totale dans ce cas je m achete l integrale!
Esteb@n
nicoreporter a écrit :
J'adore ce côté "bonne humeur limite "débile" parfois".

Moi ossi exemple : Mr.Landlord : j'adore !

En ce moment sur groupes / artistes pros...