En rentrant d'italie ou je passais mes vacances en famille, sur un resto route pres de Rome nous avons fait une rencontre surprenante !!!
4 gaillards deriere nous m'avait l'air de vrai rocker ! Look qui tue, tatouages, meches dans les cheveux longs.
Je me dis enfin des gars qui aiment le rock dans ce pays !
Je vous arrete de suite il ne s'agissait pas de joe perry et sa bande, mais d'un groupe tribute aerosmith !
Je ne m'ettait pas trompé ils étaient bien rocker, je leur fit savoir que moi et ma femme faisions aussi un Tribute band consacré a Thin Lizzy, mais je sentais bien que l'on ne jouais pas dans la meme cour, car l'un d'entre eux me demanda si j'étais donc le scott gorham (guitariste de thin lizzy) de mon groupe , je répondis que oui (dans l'idée j'aime bien la comparaison !!!).
bref , ils me filent leur lien vers leurs site .................
http://www.eurosmith.net/
Ce jour là ils étaient en route pour donner un concert a Modena...
A mon arrivée en France j'allais direct sur leur site, la claque !!!
En fait c'est un vrai tribute band sosies !!! Ils font des tournées en europe, et nous avaient proposés de faire un gig en france avec nous
Bref Il serait sympatique que vous leurs signez le guest book afin de leur montrer qu'en france la communauté de musicos aimant le rock éxiste aussi, merci.