à fermer

bill bokey
salut à tous

alors voilà, je poste ici 2 reprises que je suis en train de mixer, et vu mes compétences , j'aurais grandement besoin d'un coup de main...

j'ai fait un premier jet, et j'aimerais donc que vous m'aidiez à finaliser le mix.
donnez vos avis, impressions, soyez trash c'est pour la bonne cause

merci à ceux qui prendront le temps d'écouter et de répondre

les morceaux:

a forest (the cure)
***EDIT : Morceau soumis à copyright ...meme si c'est un reprise***

better things (massive attack)
***EDIT : Morceau soumis à copyright ...meme si c'est un reprise***
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je vais te repondre ... desolé mais je suis obligé d'editer les liens, on n'autorise pas la diffusion de mp3 soumis à copyright ... et les reprises en font partie ... meme si ce n'est pas à destination commerciale...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bolanboogie
pas mal du tout.

la voix est manque peut etre de présence sur la reprise des Cure, peut etre une compression et monter un peu le niveau.

Sinon c'est très bien je trouve.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
bill bokey
Glamandshred a écrit :
Je vais te repondre ... desolé mais je suis obligé d'editer les liens, on n'autorise pas la diffusion de mp3 soumis à copyright ... et les reprises en font partie ... meme si ce n'est pas à destination commerciale...

je comprends pas tout là

il n'y a qu'à fermer, je ne vois pas l'intérêt du post s'il n'y a pas les liens...

ps: je veux une explication détaillée en mp, parce que franchement je plane là
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bill Bokey a écrit :
Glamandshred a écrit :

je comprends pas tout là

il n'y a qu'à fermer, je ne vois pas l'intérêt du post s'il n'y a pas les liens...

L'explication est dans mon msg ... je pense que tu sais qu'il est interdit de diffuser des mp3 gratuitement, quand ceux-ci sont soumis à droit (auteur ou autre) ... là tu es en plein dedans avec des reprises de Cure et de massive attack ... meme en reprise, tu n'as pas le droit ...

Je peux pas etre plus clair que le premier msg ... evidemment sans lien ton topic a peu d'interet ..; mais n'hesite pas à le relancer avec tes propres compos ..; si ce sont des reprises, on ne tolere pas sr ce forum (c'est une regle dictée par les responsables du forum ... c'est pas une action solitaire, gratuite et mechante)
bill bokey
Glamandshred a écrit :
Bill Bokey a écrit :
Glamandshred a écrit :

je comprends pas tout là

L'explication est dans mon msg ... je pense que tu sais qu'il est interdit de diffuser des mp3 gratuitement, quand ceux-ci sont soumis à droit (auteur ou autre) ... là tu es en plein dedans avec des reprises de Cure et de massive attack ... meme en reprise, tu n'as pas le droit ...

Je peux pas etre plus clair que le premier msg ... evidemment sans lien ton topic a peu d'interet ..; mais n'hesite pas à le relancer avec tes propres compos ..; si ce sont des reprises, on ne tolere pas sr ce forum (c'est une regle dictée par les responsables du forum ... c'est pas une action solitaire, gratuite et mechante)

c'est le seul forum musical où c'est ainsi ! j'hallucine !
que ce soit une action solitaire....ou pas c'est un peu de la connerie, désolé de le dire.
je ne suis pas sûr de revenir avec les compos (qui sont bientôt finies d'ailleurs)
je n'ai rien contre toi, mais le système qui te fait dire de telles âneries me rend malade...
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bill Bokey a écrit :

que ce soit une action solitaire....ou pas c'est un peu de la connerie, désolé de le dire.
je ne suis pas sûr de revenir avec les compos (qui sont bientôt finies d'ailleurs)
je n'ai rien contre toi, mais le système qui te fait dire de telles âneries me rend malade...

Que tu aies du mal à comprendre, ok ..; que tu te permettes ça

Citation:
ou pas c'est un peu de la connerie

Citation:
je n'ai rien contre toi, mais le système qui te fait dire de telles âneries me rend malade

C'est un sujet qui a été ebattu 1000 fois ... vu le nbre de te smsgs, j'aurai pu penser que tu étais au courant ... si sur les autres forums de musique, c'est beaucoup mieux ... je ne comprends pas, à ce moment là, ce que tu fais sur un forum aussi nul ...

Je ne veux pas m'enever mais ça commence legerement à me gonfler de repeter 10 000 fois la meme chose et que c'est toujours de l'incomprehension et de la colere en retour ... si les autres forums de zic se mettent hors la loi (c'est comme ça, c'est pas nou squi faisons les lois), trs bien pour eux ... ici c'est un forum a tres grosse envergure, on est susceptible d'etre plus emmerdé ...

pour infos, un des forumeurs qui faisaient chier tout le monde a été banni il y a une semaine ... resultat, lettre d'insultes en nous disant qu'il va faire tomber ce forum ... c'est une des actions qu'il peut faire en signalant des mp3s protégés ici ... des lettres comme ça on en a 5/6 par mois ... a nous d'etre irreprochable pour que ce forum puisse continuer ... si ça vous depasse, tant pis, c'est quand meme comme ça que nous ferons.
Glam ND
Bill Bokey a écrit :
c'est dommage que tu n'aies pas dit ça calmement...au moins ça coupe l'envie de parler

Difficile d'etre calme quand on dit de quelqu'un qu'il fait des conneries ou que de faire de telles aneries te rend malade ... surtout pour un sujet 1 000 fois debattus et assez peu d'arguents pour defendre sa cause
bill bokey
Glamandshred a écrit :
Bill Bokey a écrit :
c'est dommage que tu n'aies pas dit ça calmement...au moins ça coupe l'envie de parler

Difficile d'etre calme quand on dit de quelqu'un qu'il fait des conneries ou que de faire de telles aneries te rend malade ... surtout pour un sujet 1 000 fois debattus et assez peu d'arguents pour defendre sa cause

Bill Bokey a écrit :
que ce soit une action solitaire....ou pas c'est un peu de la connerie, désolé de le dire. je ne suis pas sûr de revenir avec les compos (qui sont bientôt finies d'ailleurs)
Glam ND
et ?

quand je fais l'action d'editer tes posts, je suis representant de ceux qui font des "aneries" et donc egalement visé... sinon je n'aurai pas accepté e job de modo ... c'est comme ça
bill bokey
Glamandshred a écrit :
et ?

quand je fais l'action d'editer tes posts, je suis representant de ceux qui font des "aneries" et donc egalement visé... sinon je n'aurai pas accepté e job de modo ... c'est comme ça

la musique est un language, un échange de compliments. la musique c'est le bruit du vent dans les arbres, un oiseau qui chante...et plein d'autre choses.
le système dont je parle c'est coca, mc do, malboro, cac 40, sony....
c'est quoi leur musique ?

et pourquoi tu es encore sur les nerfs? tu dois faire appliquer un réglement, très bien. ça ne me pose pas de problème puisque c'est ton choix.
respecte mon choix. je te tends la main
Glam ND
Bill Bokey a écrit :
Glamandshred a écrit :
et ?

la musique est un language, un échange de compliments. la musique c'est le bruit du vent dans les arbres, un oiseau qui chante...et plein d'autre choses.
le système dont je parle c'est coca, mc do, malboro, cac 40, sony....
c'est quoi leur musique ?

et pourquoi tu es encore sur les nerfs? tu dois faire appliquer un réglement, très bien. ça ne me pose pas de problème puisque c'est ton choix.
respecte mon choix. je te tends la main

Ne lis pas mes posts comme si j'etais enervé, je ne le suis absolument ... le pb du forum est qu'il ne montre pas les emotions ... mais je t'assure que je suis calme pas de soucis ...

le probleme des droist d'auteur n'est pas un probleme coca cola ou autre ... c'est un faux debat ... le probleme des droits d'auteur pour Cure (par ex car c'etait un de tes mp3s) est que ces droits d'auteur ont permis à Cure de vivre de leur musique et la faire partager ...

Tu vas me dire "c'est pas parceque je mets un mp3 que ...." ... le probleme est que si tu le fais, to voisin peut le faire et ainsi de suite ... resultat tout le monde peut le faire et le systeme de retribution des artistes qu'on aime ne marche plus ....

Si on veut defendre notre droit d'ecouter de la bonne zic, faut qu'on defende celui des auteurs ... donc meme si d'autres forums le font, ici on a decidé que non car c'etait :
- Un moyen de ne ps avoir de pbs
- Notre maniere a nous de defendre la musique pour qu'elle continue d'exister.

En ce moment sur groupes / artistes pros...