Bill Bokey a écrit :
c'est le seul forum musical où c'est ainsi ! j'hallucine !
que ce soit une action solitaire....ou pas c'est un peu de la connerie, désolé de le dire.
je ne suis pas sûr de revenir avec les compos (qui sont bientôt finies d'ailleurs)
je n'ai rien contre toi, mais le système qui te fait dire de telles âneries me rend malade...
Que tu aies du mal à comprendre, ok ..; que tu te permettes ça
Citation:
ou pas c'est un peu de la connerie
Citation:
je n'ai rien contre toi, mais le système qui te fait dire de telles âneries me rend malade
C'est un sujet qui a été ebattu 1000 fois ... vu le nbre de te smsgs, j'aurai pu penser que tu étais au courant ... si sur les autres forums de musique, c'est beaucoup mieux ... je ne comprends pas, à ce moment là, ce que tu fais sur un forum aussi nul ...
Je ne veux pas m'enever mais ça commence legerement à me gonfler de repeter 10 000 fois la meme chose et que c'est toujours de l'incomprehension et de la colere en retour ... si les autres forums de zic se mettent hors la loi (c'est comme ça, c'est pas nou squi faisons les lois), trs bien pour eux ... ici c'est un forum a tres grosse envergure, on est susceptible d'etre plus emmerdé ...
pour infos, un des forumeurs qui faisaient chier tout le monde a été banni il y a une semaine ... resultat, lettre d'insultes en nous disant qu'il va faire tomber ce forum ... c'est une des actions qu'il peut faire en signalant des mp3s protégés ici ... des lettres comme ça on en a 5/6 par mois ... a nous d'etre irreprochable pour que ce forum puisse continuer ... si ça vous depasse, tant pis, c'est quand meme comme ça que nous ferons.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.