A fermer

polocat
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    polocat
    le
------------------------------------------------------------------------Voila ,on vient d'enregister une maquette avec mon groupe :Garcydead is more
.Nous sommes interresse par votre avis sur les compos ,le son ,les guitares .....Enfin tout quoi ......

J'attends vos avis....Merci d'avance
polocat
  • Publié par
    polocat
    le
heu.....méme pas un ptit bout de commentaire ?????
PeeWee3D
Je commence par dire que c'est pas vraiment ma tasse de thé ce style musical

Je trouve les guitares assez bien, bonne répartition stéréo. Un poil brouillon pitet ? C'est pas repiqué par un micro hein ?

Il me semble que les parties synthés sont bizarrement calées parfois, on finit par retomber sur ses pieds mais des fois c'est étrange.

La batterie pêche beaucoup, elle est très en retrait et manque cruellement de patate.

La voix est top.

Dans l'ensemble c'est plutôt sympa je trouve, mais il va falloir travailler le mix de tout ça pour égaler un Fear Factory Rehumanize (de mémoire et pour exemple).
polocat
  • Publié par
    polocat
    le
PeeWee3D a écrit :

Je trouve les guitares assez bien, bonne répartition stéréo. Un poil brouillon pitet ? C'est pas repiqué par un micro hein ?

Il me semble que les parties synthés sont bizarrement calées parfois, on finit par retomber sur ses pieds mais des fois c'est étrange.

La batterie pêche beaucoup, elle est très en retrait et manque cruellement de patate.

La voix est top.

Dans l'ensemble c'est plutôt sympa je trouve, mais il va falloir travailler le mix de tout ça pour égaler un Fear Factory Rehumanize (de mémoire et pour exemple).

En ce qui concerne les guitares certaines sont reprises par un micro et pour d'autres j'ai utilise un palmer sur un egnater m4.

pour les synthes , (c'est sur crawler non????)en fait ils sont bien calles , mais c'est le batteur qui bouge ,et comme il nous a quitte ,je suis oblige de partir sur ces pistes la , quieffectivement bougent pas mal.

merci pour ton commentaire sur la voix.

Quant a fear facto ,je ne reve pas trop...la prod est trop enorme ...

En tous cas je te remercie pour ton commentaire.
Johnny Vatenguerre
J'ai pas écouté (et je ne pense pas écouter), mais alors chapeau sur le nom du groupe !!! Je suis fan !!! a+
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
polocat
  • Publié par
    polocat
    le
Metalp a écrit :
J'ai pas écouté (et je ne pense pas écouter), mais alors chapeau sur le nom du groupe !!! Je suis fan !!! a+

Je suis fan !!!

wouhou!!!!!!!
Ayez un tient un fan.!!!!!!!
Grand Schtroumpf
salut,
j'ai écouté les trois premières et je dois dire que j'aime assez mais
ça manque d'un p'ti quelque chose (enfin c'est dû à la production surtout,
mais ça, ce n'est pas de votre faute).
Les riffs de grat' ainsi que le son sont plutôt pas mal, il y a de bonnes
idées. Le chant, ah...j'aime bien sérieux quelques petits pains niveau
tonalité, mais à mon avis il peut se permettre pas mal de types de chant
(le chanteur donc )
sinon la batterie...elle est loin d'être inflexible sur le beat le mix
n'arrange pas les choses malheureusement, mais c'est pas super
carré à ce niveau, il y a des p'tis pains qui ne font pas terribles.
Combien d'années de pratiques pour la batteur (par curiosité)?
En tout cas bonne continuation
polocat
  • Publié par
    polocat
    le
ben en fait , le but de cet enregistrement etait surtout de "coucher" quelques compos sur cd .Donc les prises ont ete faites assez rapidement ,sauf guitare et chant , ou on a pris un peu + de temps .ça a ete mixe "at home" .
Effectivement on a pas mal de pains de batterie , et la mise en place du coup est un peu bancale ,mais suite au depart du batteur j'ai pas pu refaire d'autres prises .
Mais on va bientot refaire une autre maquette avec notre nouveau batteur .
deady666
Ouais, en live ça doit bien claquer, j'aime bien vos compos!

Sinon, même remarques que precedemment pour le son, mise en place, batterie... Le chant sans etre exceptionnel dans ce creneau, fait vraiment pro!
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Metalp a écrit :

+12 c'est tellement plus fun et original que tous les DarkMachinChose...
polocat
Phil le chanteur) va etre content !!!!!
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
PeeWee3D a écrit :

La voix est top.

je rejoins les propos pertinents de PeeWee3D

2 titres m'ont vraiment intéressé: Mary Spark; Tuesday Spark qui a des inflexion DOORS.
les autres compos m'ont semblé assez répétitives. Mais ce n'est pas non plus en général ma cup of tea.

sinon, il y a le duo Denys et Fabre qui n'arrête pas de rire au nom de ton groupe
polocat
gnk a écrit :
PeeWee3D a écrit :

La voix est top.

je rejoins les propos pertinents de PeeWee3D

2 titres m'ont vraiment intéressé: Mary Spark; Tuesday Spark qui a des inflexion DOORS.
les autres compos m'ont semblé assez répétitives. Mais ce n'est pas non plus en général ma cup of tea.

sinon, il y a le duo Denys et Fabre qui n'arrête pas de rire au nom de ton groupe

On avait pense aussi a "barrydead is white" ,mais il a fallu trancher
Grand Schtroumpf
polocat a écrit :
ben en fait , le but de cet enregistrement etait surtout de "coucher" quelques compos sur cd .Donc les prises ont ete faites assez rapidement ,sauf guitare et chant , ou on a pris un peu + de temps .ça a ete mixe "at home" .
Effectivement on a pas mal de pains de batterie , et la mise en place du coup est un peu bancale ,mais suite au depart du batteur j'ai pas pu refaire d'autres prises .
Mais on va bientot refaire une autre maquette avec notre nouveau batteur .

tiens nous au courant en tout cas
pour une démo en tout cas, ça reste très correct (si ce n'est la batterie )

PS : j'aime bien le nom du groupe aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...