(à fermer: doublon)

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
'lut
JE viens de découvrir un super groupe qui commence à faire sérieusement parler de lui: Rodrigo y Gabriella. A la base métalleux d'origine brésilienne, ils ont pas mal tourné en Irlande avant de se mettre au... "flamenco" (enfin c'est pas du VRAI flamenco, mais c'est clairement inspiré). Ils mêlent des techniques de rock et de métal à des trucs "hispanisant" c'est absolument génial je trouve (Notamment des reprises de Stairway to Heaven et Orion (Metallica) qui sont à tomber par terre... Et puis niveau technique, ça y envoie vraiment du lourd autant au niveau rythmique que solos (c'est dingue avant de voir des vidéos je croyais qu'ils avaient toute une section de percus avec eux... Et je me suis aperçu que non: c'est juste Gabriella qui tape sur sa gratte et fait des deads notes tout en jouant la partie rythmique

Bref pour ceux qui connaissent pas je vous invite à découvrir, c'est original, bien joué, entrainant, mélodique à souhait... trés rafraichissant !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
moi je suis un grand fan mais ça m'etonne qu'il n'y est pas déjà un topic sur eux, parce que c'est assez connu quand même
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
edit oups me suis trompé de post

Bon OK j'ai honte
Si un modo passe par là qu'il ferme pas la peine de faire des doublons
Bizarre ça il me semble avoir fait une recherche sur eux il y a 1 ou 2 jours et n'avoir rien trouvé... je dois me gourrer de site
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur groupes / artistes pros...