Désolé, je ne voulais pas te vexer, mais je trouve que le nom d'un projet est quelque part important, ne serait-ce que c'est parce que c'est la première approche qu'on a.
Sinon j'ai écouté trois chansons (ou plutôt l'intro + 2), je n'étais pas dans l'état d'esprit pour écouter ça donc je n'ai pas poursuivi. J'essayerai plus tard dans le WE. Pour l'instant ce que je peux dire c'est que je n'adhère pas DU TOUT au style de chant, j'imagine que c'est le côté "screamo" qui veut ça, mais ça me fait tiquer. Sinon j'aime plus le deuxième titre que le premier pour le côté "brut et épique" des riffs de guitare, le premier m'a relativement ennuyé.
Bon je donnerai un avis plus complet après avoir tout écouté.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten