A l'aide

nautré125
bon je savait pas ou mettre ce sujet a lors j'essaye ici

pour faire court j'ai commander le GC maiden et il est arriver gondoler par l'humidité (pas grave) et le CD etait aussi gondoler (grave)

si qu'elqu'un peut m'aider sa serait sympa

merci d'avance
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 20 Oct 2004, 18:30
heu ouvre ta gueule, recontacte les parce que c'est inadmissible....j'ai pas trés bien compris ce que t'as commandé mais si sa arrive dans un vieil etat c'est pas normal
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 20 Oct 2004, 23:37
bin ha mon avis si un cd est gondoler il est niker et inutilisable
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 20 Oct 2004, 23:38
klr recontacte les c'est pas normal qu'il tarive dans cette état
nautré125
Ouais mais je crois pas que c'est de la faute de Guitar Part parcequ'il a pris l'humidité sur le trajet vers chez moi. en faite ca serait même plutot la faute a ma boite au lettre.

alors si qualqu'un peut m'aider a me procurer les titres qui sont sur ce Cd (Playback et autres) ca m'aiderait bien.
petit rappel c'est le Guitar Collector Iron Maiden.

Merci
VAiHalen
change le titre du topic.

Sinon , normalement il doivent prefoir un embalage de protection et le mag me semle til a la base etait entouré dun splastique ermetique , alors je capte pas..

En tout cas , je sais pas si tu peu ou pas te le faire changer , mais une chose et sur pour le savoir il faut que tu les contacts par tel ou par courier a toi de voir.
nautré125
Ouais le mag etait entouré de plastique mais la condensation sa pardonne pas. je vais les appelés dés ce soir.

sinon je dois mettre quoi comme titre de topic ? parceque c'est vraiment un appel a l'aide.
tibboh
  • tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le 21 Oct 2004, 15:00
nautré125 a écrit :
Ouais mais je crois pas que c'est de la faute de Guitar Part parcequ'il a pris l'humidité sur le trajet vers chez moi. en faite ca serait même plutot la faute a ma boite au lettre.

C'est pas pour te jeter la pierre au cou mais si ta boite prend l'eau, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. C'est valable pour tout le monde : les boîtes à lettres normalisées, c'est ce qu'il y a de mieux pour le courrier.
Maintenant, si le plastique était déchiré, ce n'est pas de ta faute. Le courrier n'est pas transporté comme un bébé (cf : la pub de la poste). ça arrive que les plastiques qui entourent les magazines se trouvent déchirés (notamment quand ils passent en machine et qu'il y a un bourrage).

Sinon pour le titre du topic, met plutôt un truc du style "[aide]réclamation pour magazine trempé"
nautré125
bon j'étais un peu deconnecter d'internet donc j'ai pris un peu de temps pour répondre.

j'ai telephoner a guitar part et en 1 minute 25 il mon dit qu'il m'enverrai un autre cd que j'ai eu le lendemain. Chapeau au service aprés vente, il nous prennent vraiment pas pour des cons.

En ce moment sur groupes / artistes pros...