A l'aide titre et nom de l'artiste de ce morceau

guitarplanet
Salut,
La tâche est ardue, explications :

Il y a un bout de temps que je cherche désespérément le nom d'un morceau ou son compositeur.

Le problème est que je n'ai plus ce morceau, je l'ai donc rejoué avec mes vagues souvenirs !

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ce que j'en ai rejoué est disponible ici : http://guitarplanet.free.fr/do(...)T.mp3

Merci
bilounet
le site guitar planet est dédié à joe Satriani donc la chanson doit surement être de Satch par contre je n'ai aucune idée du titre
Nestor666
nan c pa du satriani...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitarplanet
bilounet : L'administrateur du Site GuitarPlanet c'est moi ... le morceau n'est pas du tout de Satch.

Si quelq'un trouve .... chapeau ! Faut déjà reconnaître ce que je joue et en plus connaître le morceau .... pas simple !

Merci de votre aide
Xenophane
Reb Beach - Black Magic
guitarplanet
Texas Jack a écrit :
Reb Beach - Black Magic

Mille merci !!!! et surtout chapeau !!!
C'est toute une histoire ce morceau, ça me fait tout drole de le réécouter
Si tu connais bien l'artiste .... peux tu me dire de quel album vient ce titre ?
Xenophane
Guitars That Rule The World.
C'est une compilation sortie en 1992 (avec Zakk Wylde - Paul Gilbert - Richie Kotzen - Nuno Bettencourt - YJM - etc ........)
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
lol le gars c'est le dico de la zik !

bon faut s'amuser a lui foutre une colle....

alors...

Pourquoi le choix de Nicko Mcbrain en remplacement de Clive Burr dans le groupe Iron Maiden avant la sortie de piece of mind peut il etre considéré comme bizard ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Xenophane
lg0. a écrit :

Pourquoi le choix de Nicko Mcbrain en remplacement de Clive Burr dans le groupe Iron Maiden avant la sortie de piece of mind peut il etre considéré comme bizard ?

Aucune idée??????
Pour le morceau de Reb Beach, c'était juste un coup de chance.
Johnny Vatenguerre
Texas Jack a écrit :
Guitars That Rule The World.
C'est une compilation sortie en 1992 (avec Zakk Wylde - Paul Gilbert - Richie Kotzen - Nuno Bettencourt - YJM - etc ........)

Cette compilation a été faite par Guitar World, magazine qui était considéré comme le meilleur mag de gratte de l'époque. Le Directeur de publication a contacté les guitaristes en vogue (de l'époque) en leur demandant de composer spécialement un morceau pour cette compil'.
Le mot d'ordre était "faire LE morceau qui surprendrait tout le monde".
C'est chose réussie pour cetains, notamment pour ZAKK WYLDE et son Farm Fiddlin'.
C'est un morceau qui alterne country de la mort, métal de la mort, et blues de la mort ! Une tuerie (de la mort)

Le mroceau de Paul Gilbert est aussi impressionnant avec un turbinage (de la mort) en aller-retour sur acoustique !!! (écoutez l'extrait, même si on n'a que les 2 dernières secondes de ce passage !)/

Extraits et track listing
http://www.artistdirect.com/na(...).html
Malheureusement, il n'y a qu'un passage country en extrait pour Zakk Wylde...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros

En ce moment sur groupes / artistes pros...