A la recherche d'un guitariste (aidez moi!)

thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Bonjour, bonsoir, bon Jovi,

Je me suis recupéré depuis quelque temps deja le live in London 2001 de Steve Vai, exellent d'un bout a l'autre. Ceci dit, je dois bien avouer que l'un des moments intense du visonage fut pour moi l'impro de notre guitariste mystere sur (et invité pour) the attitude song. Qui est il?

-Il se trimbale sur scene avec la panoplie du parfait cowboy
-Il a une guitare ultra bizare, avec une caisse de resonnance, une table en metal, et pourtant j'ai cru voir un micro au niveau du manche
-Il joue un hard blues ultra classieux
-Il joue en finger picking, il trimbale un bottleneck au petit doigt en permanence

Voila, si vous pouvez m'aider et me conseiller des choses a ecouter de lui, je vous en serait tres reconnaissant (:
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Eric Sardinas
Je ne pourais en dire plus
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
ahh tu dechire! XD

sois beni, toi, ta famille, ton ascendance et ta descendance jusqu'a la 37eme generation
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Mdr c'est trop pour moi
Je t'en pris, au plaisir
Nestor666
eric sardinas un gars signe sur le label de vai(et qui au passage va faire sa 1ere partie sur la tournee europeenne qi vient de commencer)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Merci pour l'info!

J'hesite depuis un mois pour aller au concert d'octobre a cause de mon budjet serré mais la je crois que tu m'a bien decidé

Tu sais s'il reste des places, ou c'est le genre de concert ou tout part 6 mois a l'avance?
Nestor666
des places categories normal il doit en rester quelques unes je pense...
apres verif ouai ya encore des places notamment sur le site de la fnac...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Bah ecoutez, merci a tous les deux pour vos renseignements (:.

Steevy, me voila
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Il est enorme ce gars, je te le recommande fortement !!
(vivement que je le voie live tiens !!)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...