à la recherche de band metal européen

vodevil_57
je cherche des groupe de death/black metal européen style:

kalmah, norther, children of bodom, skyfire, fintroll, ensiferum...

merci beaucoup!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Eur0nymous
Sans réfléchir mais de têtes me vienent Rhapsody, DragonForce, Sonata Arctica, Soilwork (les premiers plus), In Flames (toujours plus les premiers vu ce que tu as cité), Dark Tanquility, At The Gates, Amon Amarth, Gloomy Grim (J'adore :twisted ou encore Necrophagist (plus Death que les autres mais bien mélodique a la fois...).
Ceux ci, jette toi dessus sans hésitation y'a que du bon...

La différence avec les 3 premiers cités par rapport aux tiens, le chanteur ne crie pas ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Nestor666
Eur0nymous a écrit :
Sans réfléchir mais de têtes me vienent Rhapsody, DragonForce, Sonata Arctica, Soilwork (les premiers plus), In Flames (toujours plus les premiers vu ce que tu as cité), Dark Tanquility, At The Gates, Amon Amarth, Gloomy Grim (J'adore :twisted ou encore Necrophagist (plus Death que les autres mais bien mélodique a la fois...).
Ceux ci, jette toi dessus sans hésitation y'a que du bon...

La différence avec les 3 premiers cités par rapport aux tiens, le chanteur ne crie pas ^^

--> Rhapsody,DragonForce et Sonata pour du black/death????
vodevil_57
je connais la plupart des groupe que ut ma donne...mais je naime pas sonata dragone t tout la....jhais la voix

Eur0nymous
Nestor666 a écrit :
--> Rhapsody,DragonForce et Sonata pour du black/death????

Je parlais pour la musique. Tu n'as qu'a lire ce que j'ai dit après. Ensuite ce n'est que 3 groupes, j'en ai cité d'autres...
Puis j'suis désolé CoB, Finntroll, Skyfire c'est pas du death/black du tout au sens ou on peut l'entendre. Y'a enormément d'influences mélodiques (du metal suédois en particulier) et At The Gates ou Amon Amarth sont des pilliers de ce style.
Et j'adore !

Pour ceux qu eje t'ai cité, tu dis que tu connais mais si tu connais pas Gloomy Grim, écoute ça vaut le coup...
El mamar
sinon ecoute Imperanon et sinergy

aprés regarde dans Loudblast(fr), misanthropefr), dark Age(All), machine Head(?), trivium(us), Windir(nordiques ), Waltari( FInalndais ), Wintersun(ac lex leader de ensiferum jaaari machinspalava)
Childrenofartica
Scarve, Kronos, Gorod, Artefact, Psoriasis, Taliendorög, Hysteria, Furia, Benighted, Withdrawn, Ashura ... Tu peux rester dans ton pays pour trouver des pires groupes aussi ;-)
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
gojira :-D
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
vodevil_57
Childrenofartica a écrit :
Scarve, Kronos, Gorod, Artefact, Psoriasis, Taliendorög, Hysteria, Furia, Benighted, Withdrawn, Ashura ... Tu peux rester dans ton pays pour trouver des pires groupes aussi ;-)

pire? sa parait que tu sais pas de quoi tu parle!!!! quo vadis, blinded by faith, va voir ces 2 groupe la, cest québécois, pis cest vrm intense tu en croiras meme pa stes yeux!

Eur0nymous
pirator a écrit :
gojira :-D

+1

Vu comment ca part dans les groupes cités, j'pourrais dire Meshuggah, Chimaira, Darkane
Childrenofartica
Mdr désolé j'avais pas v que tu étais canadien lool. Je connais Quo Vadis ca déboite bien, du At The Gates ultra rapide !!! J'aime beaucoup
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...