A la recherche de nouveaux horizons!

Malmsteem
Bonsoir, me voici en quete de nouveau groupe.
Je viens donc chercher des information et de la culture sur ce forum!

Je suis dans ma periode Nuno bettencourt (extreme, Mourning widows) et donc j'arrete pas de me passer les album.
J'adore ce melange rock/funk.

Cependant ca devient lassant toute la journée deux albums ,tout le temps les meme qui tournent...

Je viens donc vous demandé si vous n'auriez pas des truc "funky" dans le genre ou meme dans un autre genre, qui groovent bien.

Merci bien

ps: et oui ne pas se fier au apparence, j'ecoute de tout
Nestor666
infectious grooves pourrait te plaire( ex groupe du bassiste actuel de metallica)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
Malmsteem a écrit :
Bonsoir, me voici en quete de nouveau groupe.
Je viens donc chercher des information et de la culture sur ce forum!

Je suis dans ma periode Nuno bettencourt (extreme, Mourning widows) et donc j'arrete pas de me passer les album.
J'adore ce melange rock/funk.

Cependant ca devient lassant toute la journée deux albums ,tout le temps les meme qui tournent...

Je viens donc vous demandé si vous n'auriez pas des truc "funky" dans le genre ou meme dans un autre genre, qui groovent bien.

Merci bien

ps: et oui ne pas se fier au apparence, j'ecoute de tout

Lesquels ? Si tu es branché sur le style, les 3 premiers de Extreme sont excellents (surtout le second).
Pour le reste, je me souviens d'un groupe ELECTRIC BOYZ, qui faisait dans le style ;-)
PISS and LAUGH
vincentvince
Il y a aussi l'autre groupe de Muir, Suicidal Tendancies, même si c'est plus orienté hard core.
PISS and LAUGH
Malmsteem
Ouais ca j'ai deja ecouté, c'est pas trop ce que je recherche en ce moment.
Pas forcément dans le style nuno, mais je suis a la recherche de groove, de funk, un truc qui vous fout la gnaque :lol

Meme dans le style red hot ca me vas, meme du bon vieux funk des familles, aller je suis sur que vous avez ca en magasin les amis
vincentvince
Malmsteem a écrit :
Ouais ca j'ai deja ecouté, c'est pas trop ce que je recherche en ce moment.
Pas forcément dans le style nuno, mais je suis a la recherche de groove, de funk, un truc qui vous fout la gnaque :lol

Meme dans le style red hot ca me vas, meme du bon vieux funk des familles, aller je suis sur que vous avez ca en magasin les amis

Tu n'as pas essayé George Clinton ?
PISS and LAUGH
vincentvince
Malmsteem a écrit :
Ah oui c'est vrai un ami m'avais montré un live, c'est le black avec ses cheveux multicolores? :p

Si c'est lui tu fait bien de m'y faire penser !!

Exactement !
A ne pas confondre, avec son cousin Bill, négociant en cigares
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...