A propos du groupe "Demons & Wizards"!!!!

rouliane

Je voulais dejà savoir si vous connaissiez ce groupe, que je conseille à tout le monde!!
Le chant est superbe, la gratte terrible, etc!!
Je le conseille à tous les fans d'Iron Maiden aussi!
Et je voulais savoir, pour ceux qui le connaissent, combien d'albums ont-ils sortis?
Je n'en ai qu'un...
Merci!
Nestor666
un seul album...
en fait c un side project avec hansi kursch de blind guardian et jon schaffer d'iced earth........
z'ont joue a paris a la sortie de l'album...
ouaip le cd es pas mal du tout pour celui qui apprecie ces deux groupes....
je vois pas le rapport avec maiden mais bon ca n'empeche que c plutot bon
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
wishbone
des fans d'huriah heep ?
  • Publié par
    Ulysse
    le
lol c pas le mm chose je crois !

mais D&W est vraiment pas mal, mm si je préfère de loin et mm de très loin ICED EARTH !!!
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
wishbone
Demons and wizards c 'est le titre d'un album de huriah heep
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
J'i bie aimé demons and Wizards, mais pas autant que Blind Guardian ou Iced Earth....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'adore le morceau "The fiddler" ... je les avait vu en concert à l'Elysée Montmartre ... ils avaient terminé sur "Schools out"(il me semble) d'Alice Cooper et un morceau d'ACDC version survitaminée ... ces 2 covers etaient du tres grand art ... parmi les meilleurs que j'ai entendu sur scene ...

Sinon l'album m'avait moyennement convaincu ... a part "The Fiddler"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
y'avait eu un putain de tappage médiatique dans la presse metal autour de cet album ... alors je l'avais acheté, et ben bof quoi ... à part deux ou trois morceaux, c'était bof.
rot'n roll
J'ai accroché à cet album, alors que j'accroche pas vraiment à blind guardian et Iced earth.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Invité
un de mes albums-cultes, sans aucun doute, et ils doivent en sortir un second cette année!
darkced
chacal a écrit :
J'i bie aimé demons and Wizards, mais pas autant que Blind Guardian ou Iced Earth....

idem

un peu le cul entre 2 chaises cet album..j'y retrouve pas ce que j'aime chez BG (pis je suis que relativement fan d' IE à la base ).
Mais bon le projet est sympa sur le papier
Invité
culte, je vous dis

...
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
toinouf a écrit :
culte, je vous dis

...

Et sanglant aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...