A propose du S&M de Metallica

Chris_LaFouine
D'après certaines personnes de ce forum, il parait que le S&M a été réarrangé par Bob Rock parce que lors du concert, la partie symphonique était à la rue sur Metallica ou je ne sais pas trop quoi, j'ai téléchargé un bootleg de S&M à Berlin, et je me suis rendu compte de la chose.

Cependant, un ami ne veux toujours pas me croire, malgré le fait que je lui ai fait écouté le live en vrai. Il veut des vrais preuves... j'avais entendu parler d'un interview faite par Bob Rock ou James, je m'en souvient plus qui le disait que le S&M n'était pas exactement ce qu'on entend sur le cd!

Si vous pouviez me filer un lien ou une preuve, ça serai cool
Merci
Chris_LaFouine
Stitch a écrit :
attend ton pote il entend avec ses oreilles que ça colle pas ensemble.. et il refuse de croire ce qu'il entend ?? parcontre si James ou bob dit oui ça collais pas, là, ça lui suffirai pour y croire... c'est quoi ton pote ???

Si je voyais kirk voler dans les air tel superman et que je le voyais de mes yeux ! Je pense bien que j'y croirai plus que si je lisais une interwiew de Kirk ou il affirmerai venir de Krypton et pouvoir voler dans les air...

Vraiment je comprend pas pk il lui faut une interview avec des "mot" alors qu'il à pu entendre de ses propres oreille que c'était pas bon...


Ben j'ai l'explication à ça... il est Blond, Batteur, Belge... mais c'est surtout le fait qu'il soit batteur et blond je pense!!!

Mais il me faut une preuve écrite pour lui faire comprendre... je sais c'est dur, à moins que quelqu'un ait l'adresse perso de Bob Rock ou James Hetfield

En ce moment sur groupes / artistes pros...