A Supprimer

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
EDIT
kissscoool
Hello,

Je ne suis pas grand fan de metal (enfin ça dépend ) et j'ai beaucoup de mal avec le rock et une voix française (blocage psychologique ^^ ). J'ai cependant écouté, car je suis curieux de savoir ce qui se fait dans mon pays

Voici mon avis :

Pour ce qui est de la voix, je n'aime vraiment pas, autant en clean qu'en "saturé" (oui je parle bien de la voix :-p ). C'est je dirais ce qui cloche le plus ;-)

Les guitares :

Point de vue rythmique, ça va je trouve que ça assure bien, et pas vraiment de fautes à signaler ! On sent qu'il y a du travail derrière ! Peut-être un peu répétitif par moment, mais ça ne choque pas outre mesure.
Dommage qu'il n'y ai pas vraiment de soli... J'aime beaucoup les musiques avec soli, qui sont un peu une manière de concrétiser la chose à mon sens ^^

La basse :

Elle ne ressort pas du lot, c'est dommage mais c'est peut-être le style qui veut ça. Donc je dirais qu'elle fait son boulot d'instrument rythmique et que ça va

La batterie :

Je ne suis pas un grand connaisseur mais je trouve par moment qu'on l'entend peut-être un peu trop... Mais le batteur a l'air plutôt bon ! Mais encore une fois, je ne m'y connais pas vraiment.

J'ai juste l'impression parfois que rythmiquement il y a quelques cafouillages

Voilà ^^
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hello,

Merci pour ton avis cher compatriote.

Chaque critique permet d’évoluer.

Alors concernant les solos de guitares, il y en a dans leurs compositions mais pas dans les 3 qui sont sur leur myspace

La basse : Elle est présente. C’est juste la qualité de l’enregistrement qui ne l’a fait pas ressortir. Dommage…

La batterie : La aussi le mixage n’est pas parfait et on peut l’entendre trop par moment.

Concernant la voix : C’est la voix que tu n’aimes pas ? (Touts les goûts sont dans la nature) ou alors la technique ? Il chante faux/mal ?

Ne faites pas attention au tempo qui parfois s’emballe un peu. Je répète, cela a été enregistré dans leur local avec un Mac, une table de mixage et 3 micros…
voodooo child
Ethilem ca me dit queqchose, en tant que carolo aussi c'est tellement petit

Leurs compos sont pas mal même si le style n'est pas le mien, j'avais deja eu l'occasion d'aller sur leur myspace

enfin bref

bonne continuation
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour leurs compos
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pour tous les belges habitant la province du Hainaut :

Jetez un coup d'oeil dans le magasine Dialogue Hainaut du mois de Juin à la page 19; il y a quelques lignes sur Ethilem
clarissep
dimage a écrit :
Pour tous les belges habitant la province du Hainaut :

Jetez un coup d'oeil dans le magasine Dialogue Hainaut du mois de Juin à la page 19; il y a quelques lignes sur Ethilem

J'ai vu et c'est assez curieux mais le nom me dit qlq chose et pourtant je suis sûre de ne jamais les avoir vu...pê une similitude avec un autre nom.

Bonne continuation
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

Ethilem figure dans la Nouvelle Gazette du 31 Juillet 2008 en page 13.

Voici l'article:

En ce moment sur groupes / artistes pros...