Hello,
Je ne suis pas grand fan de metal (enfin ça dépend ) et j'ai beaucoup de mal avec le rock et une voix française (blocage psychologique ^^ ). J'ai cependant écouté, car je suis curieux de savoir ce qui se fait dans mon pays
Voici mon avis :
Pour ce qui est de la voix, je n'aime vraiment pas, autant en clean qu'en "saturé" (oui je parle bien de la voix :-p ). C'est je dirais ce qui cloche le plus ;-)
Les guitares :
Point de vue rythmique, ça va je trouve que ça assure bien, et pas vraiment de fautes à signaler ! On sent qu'il y a du travail derrière ! Peut-être un peu répétitif par moment, mais ça ne choque pas outre mesure.
Dommage qu'il n'y ai pas vraiment de soli... J'aime beaucoup les musiques avec soli, qui sont un peu une manière de concrétiser la chose à mon sens ^^
La basse :
Elle ne ressort pas du lot, c'est dommage mais c'est peut-être le style qui veut ça. Donc je dirais qu'elle fait son boulot d'instrument rythmique et que ça va
La batterie :
Je ne suis pas un grand connaisseur mais je trouve par moment qu'on l'entend peut-être un peu trop... Mais le batteur a l'air plutôt bon ! Mais encore une fois, je ne m'y connais pas vraiment.
J'ai juste l'impression parfois que rythmiquement il y a quelques cafouillages
Voilà ^^