A voir

rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
Voilà deux découvertes que j'ai fait avec Guitar Part, et j'ai été sur le cul

C'est rapide, technique, et surtout musical (pas comme un certain Yn.... Malm...)

Voilà, je voulais vous faire partager ça!
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
J'aime pas du tout tiens mais bon, j'aime pas Malmsteen non plus.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
outmachin
Ouais c'est dja mieux que Malmsteen Nan sérieux c'est vrai que c'est encore très mélodique. Perso j'préfère le 2e, mais c p-e simplement la chanson que j'préfère.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Tonton¤Apach
Hey mais
Citation:
C'est rapide, technique, et surtout musical (pas comme un certain Yn.... Malm...)

Je rêve ou le deuxieme morceau est un morceau de Malmsteen ???

Si je rêve pas, que tout le monde te jette des pierres .
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
si le 2ème est effectivement de Malmsteen, je mérite qu'on me lance des rochers dans la gueule !! Agrémenté de coup de batte de base-ball dans les genoux

Sérieux, ça j'adore ce genre de zik.
Pour Malmsteen, j'avoue ne pas avoir une grand connaissance de son répertoire, mais tout ce que j'ai vu de lui, c'était du "show" , balancer le plus de notes possibles à la seconde, même si ça ressemble à rien !

Cela m'apprendra à critiquer sans connaître (attention, ses "shows" ça je critique)
Shinolofofora
rasta51 a écrit :
Voilà deux découvertes que j'ai fait avec Guitar Part, et j'ai été sur le cul

Voilà, je voulais vous faire partager ça!

Sauf que le deuxième mec qui joue Far Beyond the sun (malmsteen donc) est encore loin du touché du maitre...
e.clapton
Boring... (...très loin de Pyngwie techniquement)

Good Night
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
rasta51
Citation:
Tonton¤Apach
Bon, je t'epargne les cailloux, parceque j'ai bien rigolé

Merci m'sieur!

Encore une fois --> j'aurai du me renseigner avant de parler

Vu que vous avez facilement reconnu Malmsteen, vous avez une idée de l'auteur de la 1ère vidéo. Perso c'est ma préférée, le mec joue très bien (enfin quand je compare avec mon niveau) et surtout il est vraiment dans son morceau, et ça j'aime bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...