A7x

• Publié par
    to95
    le
slt a tts j'avoue quand j'ecouté l'album nightmare surtout god hate us j'ai putin c koi ce sont de ouffff l'album de la concécration meme trivum sont derrière ^^ ils disent le meilleur de ces dix année ,il merite leur place bravo respect lol bis hommage a the rev!!!!!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
tain ta tro réson c des ouf
Doc Loco
12
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
On en tient un bon là les keupins !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
  • Publié par
    TheJack
    le
Haha, c'est con parce que moi aussi je l'aime bien cet album...

Mais bon, leur style emogothic fait souvent aussi mal aux yeux que l'orthographe du premier post
"Il n'y a pas de masque" - Buckethead

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque."

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
AnGeL_Of_SiN
"localisation: bricquebec". Comme quoi, même si ils sont pas québécois, ils font tout pour le laisser croire...

Je ne suis pas vraiment pour l'eugénisme, mais parfois, je ne vois pas de meilleure solutions qu'une balle derrière la nuque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
"localisation: bricquebec". Comme quoi, même si ils sont pas québécois, ils font tout pour le laisser croire...

Je sais pas si c'est de la transmission de pensée, mais j'ai pensé à toi en voyant la localisation.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...