satch24 a écrit :
Guillaume212 a écrit :
je préfère les textes d'Orelsan, au moins ils sont marrants.
Oui c'est sur si on aime les textes d'un ado en plein dans son trip obsédé sexuel
Entre les "sales putes", je me branle sur canal+, En un quart d'heure j'avais ma bite dans ta ceinture abdominale
Je me demande où se trouve la fibre comique.??????
Aaaaahhh je me doutais bien que ca allait faire réagir, c'est donc toi qui t’y colle !
Marrant c'est une façon de parler ... En tout cas il représente une certaine jeunesse d'aujourd'hui, je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est juste une réalité,
Il y a énormément de second degré dans ses textes qui ne sont pas si mal foutus que ca…
Quand il dit : Les vieux ne comprennent pas ce qui se passe dans la tête des jeunes ils ne comprennent pas etc. etc. je te laisse aller trouver la suite vu que tu es déjà aller chercher qques extraits.
Tu représentes exactement ceux dont ils parlent dans son texte finalement.
Quant au fameux Sale Pute (que j’ai du écouter une fois et encore …) c’est tellement facile d’aller chercher ce vieux texte et de crier au loup avec la meute,
C’est sur que ce texte n’est pas d’une grande finesse et est un peu borderline, enfin on voit, on entend des choses tellement terribles à la télé en générale.
Quelqu’un (je ne sais pas qui) est allé chercher ce texte et l’histoire à enfler de manière incroyable et disproportionné pour en faire un bouc émissaire, du coup il devient malgré lui un espèce de représentant de tous les pb qu’il peut y a voir en banlieue (tournante, viole …).
La majorité « politiquement correct » l’a condamné sans trop aller écouter le reste…rien que pour ca il m’attire une certaine sympathie