AC/DC

molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 03 Sep 2003, 20:31
Un nouvel album est en préparation.

La sortie est prévue pour 2004

Sortez les shorts et les Gibson SG
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Fred_666
C'est bon j'ai le short Merde la Gibson !
Fred
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 03 Sep 2003, 21:34
Faut apprendre la danse de la jambe cassée aussi. Comme Angus...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
StratMatt
Bééé c le duck walk a la chuck berry !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chris_LaFouine
J'espère qu'il sera meilleur que Stiff Upper Lip qui sonnait trop Blues à mon goût... Un The Razor's Edge 2 ou un album qui reste dans cet esprit avec la qualité des compositions de cet album que je considère comme le meilleur d'ACDC...

Espéront qu'ils ne vont pas se convertir au New Metal comme Metallica avec cet Album d'une piêtre qualité (selon mon goût) qu'est St Anger!
stef626
  • Publié par
    stef626
    le 04 Sep 2003, 00:50
Chris_LaFouine a écrit :
J'espère qu'il sera meilleur que Stiff Upper Lip qui sonnait trop Blues à mon goût... Un The Razor's Edge 2 ou un album qui reste dans cet esprit avec la qualité des compositions de cet album que je considère comme le meilleur d'ACDC...

hhmmm the razor edge the best of ac/dc , oula ca se discute entre fan , pour moi the best of ac/dc c'est ce qui tourne en permanence (mais alors en permanence vu que j'ai qu'une cassette ) dans ma voiture , ma "setlist" ideale :

Go Down
Overdose
Cold Hearted Man
Down Payment Blues
Night Prowler
Sin City
Gimme a Bullet
Rock 'N' Roll Damnation
Touch Too Much
T.N.T.
Ain't No Fun (Waiting Round to Be a Millionaire)
Squealer
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock & Roll)
Crapsodie in blue
Back in Black
Highway to Hell
Gone Shootin'
What's Next to the Moon

et tu remarqueras que pour moi best of ac/dc c'est periode BON SCOTT !!!!!!!! (sauf back in black , petite exception ;-) d'ou ma vive reaction
et meme pour parler de la periode actuelle depuis 1995 ils ont retrouvé le grand phil rudd, qui est un element essentiel de la tourne d'ac/dc !
bah chacun ses gouts mais razor edge c'est forcement sans bon scott et sans phill rudd : ca ne PEUT par essence etre leur meilleur album lol ok ca va
(mais je respecte quand meme le fan d'ac/dc lol et l'avis de chacun )
PS : http://www.highwaytoacdc.com : ce site est monstreux
free4one
le bassiste de king x, tres tres bon groupe qui partageait une tournee avec ac dc a dit qu'il passait ses journees off avec cliff williams (bassiste d'ac dc) a visiter les bons magasins de musique de chaque pays...

il a ete surpris de voir que la sobriete (efficace) du jeu de basse de cliff cachait un tres bon technicien "flashy"...quelle humilite...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 04 Sep 2003, 11:02
stef626 a écrit :
Chris_LaFouine a écrit :

hhmmm the razor edge the best of ac/dc , oula ca se discute entre fan , pour moi the best of ac/dc c'est ce qui tourne en permanence (mais alors en permanence vu que j'ai qu'une cassette ) dans ma voiture , ma "setlist" ideale :

Go Down
Overdose
Cold Hearted Man
Down Payment Blues
Night Prowler
Sin City
Gimme a Bullet
Rock 'N' Roll Damnation
Touch Too Much
T.N.T.
Squealer
Crapsodie in blue
Back in Black
Highway to Hell
Gone Shootin'
What's Next to the Moon

et tu remarqueras que pour moi best of ac/dc c'est periode BON SCOTT !!!!!!!! (sauf back in black , petite exception ;-) d'ou ma vive reaction
et meme pour parler de la periode actuelle depuis 1995 ils ont retrouvé le grand phil rudd, qui est un element essentiel de la tourne d'ac/dc !
bah chacun ses gouts mais razor edge c'est forcement sans bon scott et sans phill rudd : ca ne PEUT par essence etre leur meilleur album lol ok ca va
(mais je respecte quand meme le fan d'ac/dc lol et l'avis de chacun )
PS : http://www.highwaytoacdc.com : ce site est monstreux

Amen
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 04 Sep 2003, 11:17
stef626 a écrit :

Go Down
Overdose
Cold Hearted Man
Down Payment Blues
Night Prowler
Sin City
Gimme a Bullet
Rock 'N' Roll Damnation
Touch Too Much
T.N.T.
Squealer
Crapsodie in blue
Back in Black
Highway to Hell
Gone Shootin'
What's Next to the Moon

Bonne liste mais je trouve qu'il manque Ride On dedans, ainsi que Rock 'N' Roll Ain't Noise Pollution (je sais, c'est pas Bon Scott au chant).

Chis_LaFouine a écrit :

C'est bizarre, moi, je considère que Stiff Upper Lip est un des meilleurs albums d'AC/DC depuis très longtemps (Ballbreaker annoncait déjà ce retour en force).

Mais je crois que ce son retrouvé, c'est grâce à Georges Young, qui est revenu à la production (il l'avait quitté juste après Highway To Hell).

C'est moins Hard, c'est plus Blues. Comme à l'époque de Bon Scott.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Glam ND
J'ai lu quelque part qu'ils vont bientôt ressortir la video live de 91 (Monster of Rock) en DVD ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Effectivement.

La sortie du DVD est prévue pour bientôt mais j'ai oublié la date
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 04 Sep 2003, 12:38
Marrant, cà, je suis juste en train de la regarder, cette vidéo !

PS : j'ai jamais entendu une version si calamiteuse de Fade to Black (dans la partie Metallica bien sur) ! Des pains par centaines, un tempo plus que flou et fluctuant, et des temps bouffés par-ci par-là (heureusement que Lars veille !)
Une expérience initiatique !
Glam ND
  • Glam ND
Je les avais vu aux Monsters of Rock en 91 (avec Metallica, Queensryche, Patrick Rondat et Black Crowes) à PAris ... malheureusement, AC/DC avaient été un peu chiants à cause de certaines longgguuueeees pauses entre certains morceaux ... ça avait pas mal cassé l'ambiance, je trouvais ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 04 Sep 2003, 13:18
Mais je crois que ce son retrouvé, c'est grâce à Georges Young, qui est revenu à la production (il l'avait quitté juste après Highway To Hell). C'est moins Hard, c'est plus Blues. Comme à l'époque de Bon Scott.[/quote]

non il l'a quitté avant highway to hell
c'est robert mutt lange qui a produit highway to hell
assez benefique au niveau du son, non?
def leppard avait profité de la source mutt lange aussi et ça s'entend également si mes souvenirs sont bons c'était pour le fantastique "pyromania".
vala.
jaff'

jaff'
molodoi
T'es sûr, Jaff'?

En ce moment sur groupes / artistes pros...