AC DC au Stade de France ce 18/06/2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!

legembloutois
hello ;

je mets juste ce ptit post simplement pour voir si qqu'un etait a ce concert et avoir son avis ou ses impressions!!

je viens de belgique et les ai vu a l'AMSTEL arena d'Amsterdam;il y a pil un an (23/06/2009)! c'etait vraiment au top(et le mot est faible)!!appart ptet Pink Floyd (et encore) ca reste un de mes meilleurs concerts (si pas le meilleur)!! j'en ai pris plein la gueulle il y a un an!!
et des concerts, j'en ai vus..(beasties boys,RATM,jamiroquai,MM,snoop,puff,satriani,...........dans tout les genres

les revoyant ici a Paris!! bien sur ,c'est pas de la daube et loin de la!! on en ramasse tjs!!faut pas rire non plus!! ca reste des monstres !! mais, ca m'a semblé moins intense!! (mm si ca reste du grand show!!attention)

mais, il me semble que l'amstel etait deja plus grand ,la scene mieux adaptée (normal,juste pour eux!!)que paris, elle est montée depuis plusiseurs semaines pour "muse,indochine,... et surtout l'avancée dans le public sur laquelle Brian et Angus avancaient etait bcp plus longue (ca c sur) et surtout il y avait au bout de cette avancée au milieu du public le podium montant ou Angus nous a foit son solo pdt 22 min!!et ici, je pense mm pas que ca a duré 10-15 min et ce sur la scene mm (juste avec l'elevateur)!!

c'est pas ca, on a quand mm eu la big cloche sur Hell Bells,la train, la "Doll",...,.....mais, j'ai vraiment ressenti a Amstredam qqchose que je n'ai pas eu ici!!pourtant le public etait vraiment au top et de bonne ambiance!!(entre les Ola d'entrees et les fifilles prise sur le grand ecran qui nous montrait leur attributs a chaque passage !!,bref tout pour un bon rdv)

Mais a Amsterdam, j'ai vraiment ressenti une osmose!!(je sais pas expliquer, !!cette puissance qui te prend, ce mojo!!bref qq chose qui te prend et te fais sentir que c'est du Lourd qui est devant toic'est a ce moment la que tu sens la difference entre une grand gropupe ou des "Legendes"!!!!!! c'est pas ca!! j'ai un peu été septique au debut!il a fallu attendre(apres les qqs chansons du debuts un peu plus recentes) deja il a commencé a faire plus sombre et ils ont enchainés qqs "tubes (TNT, ditry deeds, whole lotta,..)et c'est a ce moment la que "WAOUAWWWW" tu sais pourquoi!

Et malheureusement, je ne l'ai pas ressenti ce vendredi!! (pourquoi???)

bref, je completerai au fur et a mesure, j'ai peu de temps pour l'instant!!

mais deja, les show ne sont pas les mms !! ca reste kif kif, mais le train avec la"Doll", qui est sorti de suite (apres l'inyro video)a Amsterdam, n'est sorti que sur la fin a paris!!

Pareil pour le solo ou a Amsterdam, c'etait sur "whole lotta ..." et que ici pas!!.........ect,ect.(je preciserai + tard)

j'ai de nombreuses videos ou photos que je posterai!!

En résume, du tout grand show!!OBLIGE!!mais, ca m'a semblé mieux a l'Amstel!

mais, si vous etiez et que vous avez un avis ou une impression!!!!

merci
seb
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
Encore...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...