AC/DC : LP Let There Be Rock '77

enneite
  • Publié par
    enneite
    le 13 Août 2004, 09:05
Je m'adresse ici aux fans d'AC/DC (tout comme moi!)
Voila j'ai le vinyl de Let There Be Rock (1977), avec la pochette traditionnelle (pas le pressage australien) et j'ai le titre Crabsody In Blue ; qui fut remplacé par Problem Child pour la sortie mondiale du LP.
L'edition qui comprend Crabsody In Blue n'est sortie qu'en Australie (avec pochette differente) et en Europe.
Je voulais savoir si ce vinyl avait une valeur particuliere (petit collector) ou s'il etait tres repandu...
merci
dragondesmers
bah ce vinyl je l'ai acheté dans une brocante pour quelques euros donc je pense pas qu'il ait une valeur particuliere,et en effet problem child ets remplacé par crabsody in blue,ce qui ets une bonne chose vu que problem child etait sur l'album precedent
Lennyroquai
Je te conseille d'aller te renseigner sur le forum de www.highwaytoacdc.com (Excellent site francais...)

Il y a sur le forum pas mal de gens qui s'y connaissent beaucoup (Eirka, Yop...) et qui pourront te renseigner sans problèmes
Doc Loco
J'ai aussi le vinyl (acheté à l'époque de la sortie du disque, non mais! - ça a été mon premier disque d'AC/DC), avec Crabsody in blue.

En ce moment sur groupes / artistes pros...