Aces high de Iron Maiden

toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 19 Juil 2004, 16:33
Salut

je cherchais un petit renseignement sur le clip de ce morceau, un des gratteux a une gratte de forme "BC Rich"-ienne je me demandais si certains d'entre vous savernt exactement quel est ce modèle !

thanks !

'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
toons a écrit :
Salut

je cherchais un petit renseignement sur le clip de ce morceau, un des gratteux a une gratte de forme "BC Rich"-ienne je me demandais si certains d'entre vous savernt exactement quel est ce modèle !

thanks !

......bon ok je plaisaaaante!!!
backdoorman
c une ibanez mais alors le modèle
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

nicoreporter
Au temps pour moi, je viens de me souvenir : c'est une Ibanez Destroyer rouge qui ressemble beaucoup à l'explorer...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 19 Juil 2004, 21:16
d'apres le livret du live after death, Adrian Smith possedait 3 ibanez pendant le world slavery tour : 2 ibanez roadstar 11 (blue woodgrain) et 1 ibanez dol dm 2000
*Th&°FärFäd&T*
sur le clip de aces high, smith joue sur une lado (cf topic sur ce sujet dans le forum guitares electriques) il me semble que c'est un earth 2001 ou un truc dans ce goût (enfin va voir le topic!)
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
backdoorman
nicoreporter a écrit :
Au temps pour moi, je viens de me souvenir : c'est une Ibanez Destroyer rouge qui ressemble beaucoup à l'explorer...

oui, mais sur RUN TO THE HILLS...dans ACES HIGH, ce n'est vraisemblablement pas une ibanez j'ai fondu comme un con
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...