Candlelight Custom Cool utilisateur #1 Publié par Candlelight le 09 Sep 2004, 12:43 Salut, j'ai appris qu'adagio passait a toulouse le 11 septembre mais je ne sait pas a quel endroit.... Avez vous plus d'infos ?
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par VAiHalen le 09 Sep 2004, 12:46 pareil jai entendu ca mais je sais pas ou seulement que ces un concert pour une association.
Candlelight Custom Cool utilisateur #3 Publié par Candlelight le 09 Sep 2004, 12:48 J'ai trouvé, mais je sais pas où c'est.... "Castelmaurou" !!!! https://www.guitariste.com/for(...).html
pier357 #4 Publié par pier357 le 11 Sep 2004, 13:43 Alors Castelmaurou, c'est au nord de Toulouse. Sortie 14 de la rocade, et tout droit direction albi pendant environ 15 mn. et c'est 15 euros. Et justement, je me demandais ce que c'est comme style, "Adagio", j'imagine que qq pourra me renseigner.voili voilou
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #5 Publié par lalimacefolle le 11 Sep 2004, 14:35 pier357 a écrit :Et justement, je me demandais ce que c'est comme style, "Adagio", j'imagine que qq pourra me renseigner.voili voilou C'est du metal symphonique. Je crois qu'il fait également une master class. Mes cours en vidéo.