AESTHESIA: 4 extraits du nouvel album!!!

axcarvin
4 titres du prochain album sont en écoutes sur le myspace du groupe, foncez dessus et laissez vos impressions!!!

Sortis de l’album pour septembre.

http://www.myspace.com/aesthesiamusic

One Step Ahead
Follow (preview)
Poisoned Dice (preview)
Burned Madacam Road (preview)

Video clip burned macadam road:

Enjoy!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Toujours tre spro, toujours tres rock n roll ... je ne suis pas fan de tous le smorceaux mais clairement y a une vraie dimension internationale dans ce que vous faites ...

A quand les concerts communs avec notre groupe ?

Nan ...meme pas peur de passer avant ou apre svous ...meme si vous etes tres bons sur scene
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca envoie vachement, vous êtes tous des bon musicos, j'aime bien la voix du chanteur. Ca tourne, quoi dire de plus, bonne continuation.
axcarvin
Merci pour tout,

Pour les concerts on est toujours prenneur, pratiquemment les yeux fermés quand on joue avec un groupe dans le meme style, donc y a pas de soucis pour nous, file moi un lien de ton groupe que j ecoute ce que tu fais
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ok. On enregistre une maquette 4 titre scet été ... le groupe etant recent, on aura un myspace plus rempli à la rentrée ...

mais bon on est plus orienté def leppard, van halen, bon Jovi ou Pink Cream 69 ... de la guimauve pour vous, non ?

En tous cas, c'est propre et ca envoie bien votre zic ... et le clip est vraiment sympa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
voodoo2555
Hey Glamandshred, bien sur que ca pourrait le faire des concerts en commun ! On se tient au jus !
voodoo2555
Effectivement ! Merci d'avoir posté le lien Marty

En ce moment sur groupes / artistes pros...