Agnostic Front en concert...

• Publié par
    PreuMs
    le
Bah voilà, les revoilà enfin ! Agnostic Front passera en concert le 20 février ( si je me rappelle bien ) à la Loco. Sa risque d'être fort et fou ( hé hé hé ) alors amateurs de Punk, bourrins, et autres prenez vite vos places, pour ma part c'est fait ! Yeah !!
Si vous n'êtes jamais allé à un de leur concerts sa vaut franchement le coup, ambiance de folie !! Sa va être dingue !! Voilà, alors allez faire un p'ti tour sur leur site officiel :
http://www.agnosticfront.com/

Et puis pour ceux qui connaissent pas, j'vous conseille vivement de télécharger quelques chansons ( mince c'est illégal ) et particulièrement "Gotta Go" qui vous donnera une bonne impression !

Voilà, sur ceux, bonne lecture, bonne aprem', bonne soirée !
Youpi !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
PreuMs a écrit :
Bah voilà, les revoilà enfin ! Agnostic Front passera en concert le 20 février ( si je me rappelle bien ) à la Loco. Sa risque d'être fort et fou ( hé hé hé ) alors amateurs de Punk, bourrins, et autres prenez vite vos places, pour ma part c'est fait ! Yeah !!
Si vous n'êtes jamais allé à un de leur concerts sa vaut franchement le coup, ambiance de folie !! Sa va être dingue !! Voilà, alors allez faire un p'ti tour sur leur site officiel :
http://www.agnosticfront.com/

Et puis pour ceux qui connaissent pas, j'vous conseille vivement de télécharger quelques chansons ( mince c'est illégal ) et particulièrement "Gotta Go" qui vous donnera une bonne impression !

Voilà, sur ceux, bonne lecture, bonne aprem', bonne soirée !
Youpi !

Tout a fait d'accord.
J'ai vu Madball sur scène, et Roger Miret est monté le dernier 1/4 d'heure pour une reprise de Fascist Attitude / Anthem et d'autre titres.

Ouch!
vinsledresde
d'ailleurs ils seront sûrement au groezrock festival en belgique avec que des autres groupes punk
Mr.Jealousy
heu c'est plutôt du hxc old school que du punk..

Sinon je trouve juste que la voix du chanteur est pourri dommage

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Quand je veux entendre une jolie voix j'écoute Johnny Cash ou Roberto Alagna.

Mais Roger Miret ne chante pas, il rugit comme une bête sauvage, et franchement ça arrache la gueule sur scène.
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le
Hiwatt a écrit :
Quand je veux entendre une jolie voix j'écoute Johnny Cash ou Roberto Alagna.

Mais Roger Miret ne chante pas, il rugit comme une bête sauvage, et franchement ça arrache la gueule sur scène.

C'est clair que c'est special mais je trouve ça mortel!! C'est comme la voix de Rick Healey (25 Ta Life) c'est énorme!! C'est à l'ancienne!!
RIP Dimebag Darrell

En ce moment sur groupes / artistes pros...