J'continue sur ma lancée des groupes qui interessent personne (à part Fry!!) pour parler d'un autre groupe génial, AGORAPHOBIC NOSEBLEED. Rarement un groupe aura eu une vision aussi spécifique de sa musique (100 morceaux en 20min , si ça c'est pô une vision spécifique). Ce groupe compte en son sein un des gratteux les plus inventifs de cette scène, j'ai nommé SCOTT HULL (Fry j'l'ai mis pour toi celle là!!!!)!!!!!!
Dc voilà un topic à la gloire des ces grinders qui font leur truc ds leur coin sans rien demander à personne!!
Un de mes groupes préférés avec un de mes gratteux préférés dedant !!! L'album Alterated States of America est énorme (bien que très court) aussi court que brutal ! du très bon grindcore !!!
à écouter aussi l'autre groupe de Scott Hull moins extrème : Pig Destroyer
Ah je me rapelle qu'ils sont entrés dans le livres des records pour leur 20 minutes pour 10 titres, mais a l'écoute j'ai pas trop trop accroché...
A la limite j'avais plus tilté sur Nasum mais bon...
Ah je me rapelle qu'ils sont entrés dans le livres des records pour leur 20 minutes pour 10 titres, mais a l'écoute j'ai pas trop trop accroché...
A la limite j'avais plus tilté sur Nasum mais bon...
J'ai découvert en achetant le split cd qu'ils ont fait avec CONVERGE appelé The Poacher Diaries (excellent split au passage) et moi je dis EXCELLENT !!!
J'ai découvert en achetant le split cd qu'ils ont fait avec CONVERGE appelé The Poacher Diaries (excellent split au passage) et moi je dis EXCELLENT !!!
Je trouve ca génial, direct, efficace, original !
Faudra que j'écoute un véritable album !
Comme l'a dit Fry, l'album à écouter c'est "Altered States..."