Agoraphobic Nosebleed

Beautification Comitee
J'continue sur ma lancée des groupes qui interessent personne (à part Fry!!) pour parler d'un autre groupe génial, AGORAPHOBIC NOSEBLEED. Rarement un groupe aura eu une vision aussi spécifique de sa musique (100 morceaux en 20min , si ça c'est pô une vision spécifique). Ce groupe compte en son sein un des gratteux les plus inventifs de cette scène, j'ai nommé SCOTT HULL (Fry j'l'ai mis pour toi celle là!!!!)!!!!!!
Dc voilà un topic à la gloire des ces grinders qui font leur truc ds leur coin sans rien demander à personne!!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Un de mes groupes préférés avec un de mes gratteux préférés dedant !!! L'album Alterated States of America est énorme (bien que très court) aussi court que brutal ! du très bon grindcore !!!

à écouter aussi l'autre groupe de Scott Hull moins extrème : Pig Destroyer
Elephant man
j'ai telechargé qq morceaux......c'est pas mal mais j'adore pas......j'suis loin d'etre fan de grind aussi.
Beautification Comitee
grenat a écrit :
j'ai telechargé qq morceaux......c'est pas mal mais j'adore pas......j'suis loin d'etre fan de grind aussi.

Ah oui pour un groupe aussi "typé", faut qd même etre bien accroché donc...
Le Douze
Ah je me rapelle qu'ils sont entrés dans le livres des records pour leur 20 minutes pour 10 titres, mais a l'écoute j'ai pas trop trop accroché...
A la limite j'avais plus tilté sur Nasum mais bon...
lordlatex
y'a encore pire! Anal massacre avec un ep de 7 minutes pour 738 titres!
Keep on selling cocaine to angels.
Beautification Comitee
Le Douze a écrit :
Ah je me rapelle qu'ils sont entrés dans le livres des records pour leur 20 minutes pour 10 titres, mais a l'écoute j'ai pas trop trop accroché...
A la limite j'avais plus tilté sur Nasum mais bon...

100 titres plutot
Beautification Comitee
lordlatex a écrit :
y'a encore pire! Anal massacre avec un ep de 7 minutes pour 738 titres!

Et Anal Cunt un lp de 5438 titres!!!!!!!!!!

ps:véridik!
Comeback Kid
J'ai découvert en achetant le split cd qu'ils ont fait avec CONVERGE appelé The Poacher Diaries (excellent split au passage) et moi je dis EXCELLENT !!!

Je trouve ca génial, direct, efficace, original !

Faudra que j'écoute un véritable album !
Beautification Comitee
master of puppets a écrit :
J'ai découvert en achetant le split cd qu'ils ont fait avec CONVERGE appelé The Poacher Diaries (excellent split au passage) et moi je dis EXCELLENT !!!

Je trouve ca génial, direct, efficace, original !

Faudra que j'écoute un véritable album !

Comme l'a dit Fry, l'album à écouter c'est "Altered States..."
Comeback Kid
Je note ! Je savais pas que cté le meme gratteu que dans Pig Destroyer !
Frthsvn
Le Mardi 2 aout sors Agoraphobic Nosebleed - Bestial Machinery: The Collected Agoraphobic Nosebleed Discography Volume 1 (2-CD)

Je crois que cela sera en deux volumes ! génial ça ! j'ai lu qu'il y'aurai beaucoup de morceaux rares et inédits !
Ramblestone
Je l'ai aussi le split avec Converge, il envoie bien comme il faut
Beautification Comitee
Fry the 7th a écrit :
Le Mardi 2 aout sors Agoraphobic Nosebleed - Bestial Machinery: The Collected Agoraphobic Nosebleed Discography Volume 1 (2-CD)

Je crois que cela sera en deux volumes ! génial ça ! j'ai lu qu'il y'aurai beaucoup de morceaux rares et inédits !

Oùlà ça m'interessse!!
Frthsvn
Refused Shape a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Oùlà ça m'interessse!!

Moi aussi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...