Bon OK, alors je vais vous raconter comment je l ai rencontre :
C etait un samedi soir, j etais bien bourre avec des potes, et on cherchait un endroit ou finir la soiree. C est la qu on tombe comme par miracle sur cette boite dans une rue bien sombre.
On rentre, et la on voit plein de moustachus habilles avec des trucs moulants, des jeans delaves, des piercings au sourcil, des casquettes en cuir, ainsi que des femmes avec des super gros talons et vachement maquillees.
Je me dis c est quoi ce bordel??? mais vu que j etais bien raide je me laisse entrainer par la musique, "Samba ......."
Puis je vois cette blonde sur la piste de dance...
Je me met a la coller, la temperature monte et la je l embrasse. Malgre mon taux d alcoolemie qui battait des records, il m a semble apercevoir plein de poils dans son pif.
Je me dis, "il fait sombre, t as du mal voir". On continue a danser et comme j etais soul, je renverse le verre du mec derriere qui veut direct me casser la gueule.
Il se ramene vers moi, me fous une baffe et la d un coup :
La meuf blonde se ramene, se met a faire des roues et lui eclate mechamment la gueule, elle maitrisait severe la Capoeira.
Elle lui deboite la gueule, alors pour la remercier je lui paye un verre et c est comme ca que j ai connu Luis Fernando....