AIDEZ MOI A LA RETROUVER

bonjour,
j'ai rencontré une demoiselle qui vient de caracas et qui donne de petits concerts dans des bars parisiens.
elle est petite, blonde, à un joli sourir et c'est tout ce que je sais d'elle.
si l'un de vous l'a vu en concert et peu me donner un nom de pub ou la rencontrer c'est avec plaisir.
++
seb
  • Publié par
    BEECHER
    le
Je vois tres bien de qui tu veux parler, elle a un petit accent plein de charme mais desole de te decevoir mais ce n est pas "elle", mais "il". En effet, il s agit d un travesti notoire connu comme le loup blanc sur Paris. Son prenom c est Luis Fernando.

Il est d origine Bresilienne, tu peux le rencontrer les vendredi soirs au Brazilian Blue Boy ou il donne des spectacles.
didithegrave
Alors çaaa .... c'est tres tres fort ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
VAiHalen
ptdr ! cest ne blague la non??
Sky_Captain
BEECHER a écrit :
Je vois tres bien de qui tu veux parler, elle a un petit accent plein de charme mais desole de te decevoir mais ce n est pas "elle", mais "il". En effet, il s agit d un travesti notoire connu comme le loup blanc sur Paris. Son prenom c est Luis Fernando.

Il est d origine Bresilienne, tu peux le rencontrer les vendredi soirs au Brazilian Blue Boy ou il donne des spectacles.

HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH C'est enorme !!!!!
S.K.Y.
  • Publié par
    BEECHER
    le
Yep, mais etant donne le topic je pouvais pas faire autrement
Sky_Captain
BEECHER a écrit :
Yep, mais etant donne le topic je pouvais pas faire autrement

ENCORE ENCORE ENCORE !!!
S.K.Y.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
8O Jen pleure encore la ! ! On en veux pluuuusss
  • Publié par
    BEECHER
    le
Bon OK, alors je vais vous raconter comment je l ai rencontre :
C etait un samedi soir, j etais bien bourre avec des potes, et on cherchait un endroit ou finir la soiree. C est la qu on tombe comme par miracle sur cette boite dans une rue bien sombre.
On rentre, et la on voit plein de moustachus habilles avec des trucs moulants, des jeans delaves, des piercings au sourcil, des casquettes en cuir, ainsi que des femmes avec des super gros talons et vachement maquillees.
Je me dis c est quoi ce bordel??? mais vu que j etais bien raide je me laisse entrainer par la musique, "Samba ......."
Puis je vois cette blonde sur la piste de dance...
Je me met a la coller, la temperature monte et la je l embrasse. Malgre mon taux d alcoolemie qui battait des records, il m a semble apercevoir plein de poils dans son pif.
Je me dis, "il fait sombre, t as du mal voir". On continue a danser et comme j etais soul, je renverse le verre du mec derriere qui veut direct me casser la gueule.
Il se ramene vers moi, me fous une baffe et la d un coup :
La meuf blonde se ramene, se met a faire des roues et lui eclate mechamment la gueule, elle maitrisait severe la Capoeira.
Elle lui deboite la gueule, alors pour la remercier je lui paye un verre et c est comme ca que j ai connu Luis Fernando....
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
je peux pas faire de commentaire, j'aurais été capable de faire pareil

En même temps si elle est si bien que ça cette nana, il ne vaut mieux pas que je la trouve avant.
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Tu me dira Beecher ya un peu toute la mise en valeur la : Ton pseudo au début je lisais Beech = Bitch (comment sa esprit mal tourné? ) et ton avatar, sa veux tout dire quoi
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Tu devais en effet etre sacrément défoncer pour rentrée dans une boite homosexuel sans t'en rendre réellement compte

On veux des photos !

je
Nokaf a écrit :
Tu devais en effet etre sacrément défoncer pour rentrée dans une boite homosexuel sans t'en rendre réellement compte

On veux des photos !

je

www.chapshard.com/
Le²Ck+
TROP FORTTTTTTTT
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...