Aidez moi a reconnaitre ce groupe svp !

¤¤°New°borN°¤¤
voila, une video courte, 11 secondes, au debut d'un clip d'evanescance. rien a voir avec evanescence d'ailleur. mais y a pas de nom, pas de titre... enfin, y a bien ecrit crosscut, et j'ai regardé : crosscut est un groupe de metal, recent (2001), mais ça a pas l'air de correspondre avec la musique. donc mystere.

si quelqu'un connais, et reconnais ces fotos de la video, si vous pouviez m'indiquer un nom, un titre, un nom d'album...

merki ! ++

killnow
  • Publié par
    killnow
    le 01 Janv 2005, 17:49
je ne reconnais pas le clip , désolé. par contre crosscut c'est le ripper du clip.
silverfrog
Alors je ne connais pas ce groupe mais j'ai deja vu ses images(moi j'ai ça sur une video avant que le rock am ring 2003 commence)et j'avous que j'aimerai bien savoir aussi qui c'est.
Ian Zender
je croyais que le Ripper Crosscut "signait" ses videos avec du EKTOMORF... du moins jai des videos de lui, avec Ektomorf a la fin....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
killnow
Fieldy 774 a écrit :
je croyais que le Ripper Crosscut "signait" ses videos avec du EKTOMORF... du moins jai des videos de lui, avec Ektomorf a la fin....
j'en ai plusieurs ou c'est Ektomof. il doit changé sa signature de temps en temps car j'ai une vidéo de metallica où c'est encore un autre groupe.
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 03 Janv 2005, 19:06
jai la tablature de "into the battle"
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 03 Janv 2005, 19:10
ah non en fait!! j'ai confondu avec "battle song"!!!desolé!!
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
Youri Ligotmi
Hihihi, je viens de mater les clips sur leurs site ...
C'est un melange de Gwar (pour le look), Rob Zombie (le look et la musique), Abba (would you love a monster man ) et Alice Cooper (devil is a looser) !!!!
Sympa !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...